Dimanche ludique à Aix-en-Provence

Je viendrais dès le matin, avec quels jeux ? je n’en sais encore rien, j’improviserais.

Eho !!! Arnaud !!! Je dois venir l’après-midi aussi !!! Ne m’oublie pas !!! :cry: :cry: :cry:

Ah ben voilà, Tchao met ses cartons de côté, Daguiseb met ce qu’il veut de côté et tous le deux seront présents. Chouette. :D

Et les autres aixois, Kefta, Wallygator, Marc Laumonier…?
Et nos K-raf et PYC marseillais ? je ne parle même pas des est13 qui ont avoué un penchant pour le jus de raisin… :roll:

Pfff ça s’relache tout ça moi j’vous dis ! :? :wink:

Bref, rendez-vous dimanche pour une folle journée de coups bas :twisted:

Bye.

Bon, c’était très bien ce dimanche ludique, beaucoup de joueurs (combien ? 25 ?), beaucoup de jeux, excelent.
Dis Arnaud, il y en aura d’autres ? allez dis ? :lol:

Vivi !!! Très bonne après-midi pour ma part !!! Bonne ambiance, bons jeux et excellentes patisseries !!! Et pis j’ai pu découvrir de nouveaux joueurs emblêmatiques de notre belle contrée !

Bref, c’est vrai que ça serait une excellente nouvelle si ça se reproduisait plus souvent !!!

Je me suis bien amusé aussi. Outre, le fait de rencontrer ou retrouver les joueurs et internautes (tous sympathiques) de la région, j’ai pu tester mon tout nouveau Maîtres Voleurs, le double circuit de Carabande a eu un certain succès (n’est-ce pas Le Troll :wink: ) et j’ai comme d’habitude perdu à St Petersburg :D .
Bref, on en redemande Arnaud ! :P

toute l’equipe de SALON DE PCE remercie ARNAUD POUR CETTE SUPER BONNE JOURNEE ou nous avons joué de 10 heures a 21 h30 en prenant juste le temps de manger un sandwich c’est vous dire le nombres de^parties qui ont ete effectuees.
bonne ambiance et decouverte heureuse pour nos 2 nouvelles joueuses qui ont adorees les 2 parties des loups garou…
ARNAUD grand vainqueur de ave cesar…mais on est a ta disposition pour t’accorder une revanche a carcassonne :lol: :lol:
des journees comme celle ci on en redemande
THIERRY

yeeaapp !!
C’était super-bien sympa !!

Tous ceux qui sont venus avec moi en sont repartis enchantés !!

Je remercie chaudement laurent (le troll?) pour son explication de Stephenson (qui n’était pas aisée) … ainsi que celle de Puerto par les salonnais (ca y est, on va y jouer, c’est decidé :D )

J’espère pouvoir venir demain, au vallon !!

Seul bémol, le temps !! aahh !! comment faire pour tester tous ces jeux qui m’ont tant attirés !! :wink:

Merci Arnaud! :P

Je tiens à préciser que pour l’expication de Stephenson’s Rocket, ce n’est pas les explications qui n’était pas aisés mais moi-même qui a été trés mauvais :cry:

Sinon le Troll c’était Olivier :wink:

Et bravo Arnaud qui à encore une fois pris l’initiative d’organiser cette belle journée qui à permis de retrouver des joueurs que l’ont appréci et d’en découvrir de nouveaux!

Ah ?
Bein moi je te tire quand même mon chapeau, j’ai trouvé la règle bien expliquée justement … :wink:

olala, j’y pense, il faut que je te MP DESUITE, à propos de Puerto !

Bon comme tout le monde j’ai adoré ce dimanche de jeux tout azimuth. J’en ai les neurones qui en frémissent encore :D (et aussi le bout des doigts après une course enflammée de carabande où Tchao m’a dépassé au dernier virage aaarg :cry: ).

J’ai enfin pu rencontrer des joueurs motivés sur Marseille (et dans les environs) qui sont de surcroit super sympa. Merci pour tout Arnaud et peut-être à demain soir au valon des Auffes si il y de la place de parking à l’heure où j’arriverai :wink:

Pour te garer sur le parking je te conseillerais la méthode Finkel en 3 étapes:

1-J’améne la voiture sur la parking
2-Je coupe le contact
3-Je sort de la voiture

En clair gare toi en double ou triple file, si jamais ca klaxonne t’es pas bien loin pour la déplacé (prévoir un petit mot sur l’essuie glace). Car le soir il n’y a quasiment plus d’allée et venue sur ce parking.

Si ca te géne demande dans la sale qui est garé sur le parking et mets toi devant la voiture d’un des joueurs.

A demain!

Finkel dit:En clair gare toi en double ou triple file, si jamais ca klaxonne t'es pas bien loin pour la déplacé (prévoir un petit mot sur l'essuie glace). Car le soir il n'y a quasiment plus d'allée et venue sur ce parking.

Marseillais, va ! :lol:

le pire c’est que…

et fier de l’être! 8)