Dimanche ludique à Aix-en-Provence

Bonjour tout le monde, :D

Les parties entre amis, les soirées jeux Aubesludi, le dimanche ludique à Marseille ne vous ont pas suffit, vous en redemandez ?

Est-ce que cela vous tente de venir jouer à Aix, exactement à Aix-les-Milles (15 min d’Aix-en-provence), un dimanche toute la journée ?
Avec sans doutes des personnes à initier doucement avant un funkenschlag… :shock: :wink:
Si oui, c’est faisable dans la salle de l’aéroclub d’Aix-Marseille et c’est gratos.Parcontre il faudra prévoir à boire et à manger.Commande de pizzas possible.

Cela serait le dimanche 3 octobre à partir de 10/11h jusque tard le soir.
Il faudra apporter nos jeux.

Faites moi savoir avec certitude si vous serez présents le dimanche 3 octobre. J’ai besoin de connaître le nombre de personnes pour les tables et chaises.

Voilà, ce coup-ci les Aixois n’auront aucune excuse en cas d’absence :wink:

Bye. :D

Alors là chapeau, Arnaud.
Bon je viens c’est sur ! (J’ai épuisé les excuses ridicules)
je te dirais à combien plus tard.

Doublon

Golgoth 13 dit:Voilà, ce coup-ci les Aixois n'auront aucune excuse en cas d'absence :wink:

EUh, si : celle d'être trop fatigué à cause de la Nuit du Jeu de Montpellier qui aura eu lieu la veille au soir jusqu'à l'aube du jour même !

Bon, je vais voir si je peux enchainer les deux. En rentrant pas trops tôt de Montpellier, cela devrait être jouable. :lol:
Qui le tente avec moi ?

Malheureusement je bosse les samedis. :cry:

Mais je me vengerai dimanche 3 :twisted:

Pour Montpellier, dommage que ce ne soit que le soir et pas en journée aussi…

Finkel dit:Pour Montpellier, dommage que ce ne soit que le soir et pas en journée aussi...

Et oui... Mais ça ne s'appelerait pas la Nuit du Jeu, dans ce cas !

Je sors mon excuse © Finkel : je peux pas, je dois faire des travaux dans ma nouvelle maison. :lol:
J’essaierai de passer dans l’après-midi quand même. :wink:

Et moi je dois aider Tchao
(bon d’accord il ne le sait pas encore… :oops: )

Kefta_le_Belge dit:Et moi je dois aider Tchao
(bon d'accord il ne le sait pas encore.... :oops: )

Tiens au fait, j'ai fixé la date du déménagement :lol:
Tchao dit:
Tiens au fait, j'ai fixé la date du déménagement :lol:

Faut voir si le Troll est dispo ce jour là :roll:

ah non, pour le déménagement je suis pas dispo. J’ai des trucs importants à faire qui tombent ce jour là (C’est con, hein :lol: )

Rholalala, j’avais zoublié la nuit du jeu à Montpeul !

aye aye aye ! cruel dilemme !

Bon, je pense que je vais rester sur ma premiere motivation, Aix, en plus, c’est pas loin… :P
Et puis pour motiver les potes, c’est plus facile … :wink:

@++ !

C’est mieux là, je préfère… :D :D :D

arnaud bonjour,

je pense que l’équipe de Salon de Provence sera au rdv de la journée d’aix en Provence où l’on peut penser que l’on sera entre 5 et 8 joueurs. Par contre peux tu nous indiquer un peu plus précisement l’intinéraire qu’il faut emprunter pour se rendre à la salle d’Aix les Milles ?
Merci à toi

Thierry

ca se passe à l’aéroclub d’aix les milles…

a mon avis ca doit être bien fléché mais notre ami golgoth13 confirmera ca.

Bien content de vous compter parmi nous cher(e)s Joueurs de Salon. :D :D

Alors la route pour venir… :?:

Prendre l’autoroute vers Aix en Provence pour aller sur Marseille ensuite.
Et sur l’autoroute ( peu aprés Aix) il y aura un sortie “Les Milles”. Dans le village des Milles il y aura des tous petits panneaux indiquant “Aérodrome”.
En fait il faut traverser le village, passer le passage à niveau et au bout de cette ligne droite appelée “chemin de la Badesse” (on longe la tuilerie) se trouve l’aérodrome.Le Club est tout de suite sur la gauche “Aéroclub d’Aix-Marseille”.

Le seul truc c’est à l’entrée du village, il ya un petit rond point où on peut aller en face à gauche ou en face à droite. Il faut prendre en face à droite et puis touuuuuut droit jusqu’au passage à niveau.

Voilà, si pas clair : 06 70 62 70 24

A bientôt donc :D

Bon alors si je récapitule, il y aura :

Nicob
Les Finkel (2)
Les Salonnais (6 à 8)
Seth (5 ou 6)
Abdou
David et Sandrine
Le Troll
EDIT :
Tchao
Daguiseb
EDIT.
et moi (le premier qui me demande qui est EDIT… :evil: )

Rajoutons une dizaine de membres de l’aéroclub à initier, ça nous fait une bonne trentaine de participants. :D

Prévoyez de quoi vous restaurer pour midi, et si en plus vous pouvez amener une boisson pour la collectivité des joueurs que nous serons, ça sera parfait. Le soir nous pourrons commander des pizzas.
Prenez aussi une petite laine car les locaux sont trés mals isolés et si dimanche il fait frais…

Aussi non, j’amènerai :

Korsar
Citadelles
Mamma Mia
L’encanteur
Müll und Money
L’or des Dragons
Kardinal und Konig
Habana Taxi
Carcassonne vert
Marracash
Santiago (avec des bonbons…)
Intrige
La crique des pirates
Mermaid Rain
Take 5 (Hornochsen)
Zoon

Voilà, lorsque vous choisirez les jeux que vous apporterez pensez à prendre aussi des jeux accessibles pour initier d’éventuels non joueurs.

En attendant, bonne fin de journée et à dimanche.
:D

Je passerai dans l’après-midi. C’est sûr. :wink: