[Diplomatie]
salam.
il y a moyen de jouer à diplo, pas en PBEM avec des gens, mais contre une IA, sur le net ou sur pc ?
c’est pour un copain qui n’a plus le temps.
merci.
Il y a une version PC de diplo (même nom d’ailleurs). J’ai cru comprendre qu’elle était vraiment pas top, mais vu la complexité d’une vrai partie de diplo, ce n’est pas très surprenant. ![]()
Leonidas300 dit:Il y a une version PC de diplo (même nom d'ailleurs). J'ai cru comprendre qu'elle était vraiment pas top, mais vu la complexité d'une vrai partie de diplo, ce n'est pas très surprenant.
ah super ! merci
c'est toujours mieux que rien, et je pense que ça va quand même l'intéresser
il n'a plus le temps, et dit ne plus avoir le niveau. juste, de temps en temps, il voudrait bien y jouer encore un peu
merci encore !
Il est à 2 euros à la FNAC
et clairement il vaut pas bien plus…
Sinon sur le site de diplomatie-online, il peut faire des parties blitz et des partie blitz en live en une après-midi s’il le veut… ça sera quand même plus “marrant”
ivy dit:Je crois que c'est édité par Paradox Entertainements, éditeur des meilleurs jeux du genre.Leonidas300 dit:Il y a une version PC de diplo (même nom d'ailleurs). J'ai cru comprendre qu'elle était vraiment pas top, mais vu la complexité d'une vrai partie de diplo, ce n'est pas très surprenant.
ah super ! merci![]()
c'est toujours mieux que rien, et je pense que ça va quand même l'intéresser
il n'a plus le temps, et dit ne plus avoir le niveau. juste, de temps en temps, il voudrait bien y jouer encore un peu
merci encore !
ben apparemment, c’est chez mindscape, mais c’est peut-être la même chose ![]()
http://www.amazon.fr/Mindscape-5390102468644-Diplomacy/dp/B000A79ADQ/ref=sr_1_1/402-6253197-8723360?ie=UTF8&s=videogames&qid=1185387311&sr=1-1
en tout cas, merci pour vos réponses ![]()
C’est la même chose, il y a le logo Paradox en bas à droite. Mindscape doit être le distributeur (ou l’éditeur, et Paradox est le studio de développement)Ca fait un moment qu’il est sorti, il est peut-être trouvable en gamme budget maintenant ?