Bonjour les gens,
Encore une fois, oui, j'aimerais parler d'Alhambra (je sais qu'il y en a plein pour qui c'est dépassé Alhambra, mais je poste quand même ).
J'apprécie bien de jouer à deux + Dirk. Les bâtiments qu'il obtient (avec parfois une majorité ) donnent vraiment un guide pour le jeu et c'est une sorte de course contre lui ET contre son adversaire qui s'instaure alors dans la partie.
Voici ma question : est-ce que certains ont déjà été tenté / ont essayé de jouer à 3 + Dirk, pour retrouver ce genre de déroulement de jeu, même en étant 3 ?
Oui, je sais, c'est un peu tordu comme idée, mais on ne se refait pas n'est-ce pas...
Bonjour toi tout seul
non, moi jamais avoir essayé Alhambra à + 2 joueurs avec Dick ...
à mon avis, Dick est là uniquement pour équilibrer le jeu à deux, car à trois le jeu s'équilibre "tout seul"
Si tu joues à trois avec Mr Dick, le jeu doit être bcp plus court (si Mr D. a droit à toutes ses tuiles) et les majorités encore plus difficiles à atteindre ? pour moi ce serait raccourcir le plaisir de jouer à Alhambra, mais je serais curieuse de voir ce que ça donne quand même !