Monsieur Phal dit:Ma fille (12 ans en Avril) trouve ça super
Vous avez des goûts bizzares dans la famille : la fille aime Jackass, et le papa aime TransAmerica !

Monsieur Phal dit:Ma fille (12 ans en Avril) trouve ça super
Girafe dit:Comment ça les Jackasssss n'ont pas envie d'avoir vraiment mal ? le peu que j'ai vu m'a fait croire le contraire, je pense qu'ils ont mal, très mal
j’ai entendu à la radio ce midi que TF1 allez s’y mettre aussi , ce serait avec des stars…là ça va être dur de faire éteindre leur poste de télé aux gens, TF1 a un côté hypnotique incroyable
En fait c’est pas la bétise des Jackass qui est inquiétante. A la limite il ont une motivation : ils gagnent un paquet de pognon.
Ce qui m’inquiéte c’est le succès de programmes où l’on voit des gens souffrir.
Physiquement chez Jackass / Dirty Sanchez,
Moralement chez Star Ac’ et autres nouvelles star car tout le monde regarde pour se foutre de la g… des candidats nuls. C’est même pire que Jackass car on sent bien que certains (voire tous) viennent dans ces émissions parce que ça représente qq chose pour eux, parce qu’ils pensent trouver leur voie, sortir de leur quotidien de merde, ou que sais-je encore… Et ce sont les dindons de la farce.
On est pas loin d’“On achève bien les chevaux”.
Voir un petit jeune un peu momoche qui chante comme une casserole et danse encore plus mal que moi, regardé par des millions de paires d’yeux, me met bcp plus mal à l’aise que des urluberlus qui se mettent des gnons volontairement.