Dirty Sanchez !

Cher Monsieur l’amateur de TV,

En lisant un topic qui faisait allusion aux émissions de tv, je me suis demandé si y’en avait des qui connaissaient le truc le plus crétin du moment, j’ai nommé “Dirty Sanchez” ! ça passe sur MTV 2 très tard le soir. Enfin, de moins en moins tard. Je parie même que dans quelque temps, quelques années, ça fait le prime time sur TF1 :!:

Le Dirty Sanchez show, c’est une bande de crétins qui passent leur temps à se faire mal avec des agrafeuses, des punaises et à se rouler dans des trucs nauséabonds… La pudeur m’oblige à en rester là dans la description. Mais je peux vous assurer que c’est terrible ! :roll:

Je connais, parce que le vendredi soir, on joue et on met MTV 2 pour la musique, puis hop on tombe là dessus !! J’vous jure, y’a de quoi faire passer les punks des années 70-80 pour des chochottes ! :shock:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

tiens, ça me fait penser à “jackass”, une émission toute aussi trash qui passe sur MTV (encore elle ! )

c’est du même ordre d’idée : tentative de looping en caddie de supermarché, roulage dans toute sorte de déjections…

beurk… et le pire, c’est que je parie que ça fait de l’audience…

il en faut pour tout le monde… :roll:

Cher Monsieur mickey.bar,

En fait, c’est dans dans les programmes JackAss ! C’est tellement trash que c’est tout à la fin. :x

Les mecs qui courent en string dans la rue ou qui se vautrent en caddie, ce sont des enfants de choeur à côté de M’sieur Sanchez et de ses copains !

Bien à vous de cordialement tout ça

Monsieur Phal

Ah ba ch’ui bien content de ne pas avoir le cable, le satellite,
mais, j’ai ma soirée trash dès 19h30 aux infos nationales,

en plus on sait pas si c’est de vrai images avec de vrais hommes avec du sang dedans !!!

Mai ça donne faim :twisted:

Phil goude

Chère Madame et Cher MOnsieur,

Tiens, je fais remonter ce sujet ! Parce que c’est fou, j’ai causé de ça il y a un an et là, dans le journal de France 2, ils viennent d’y faire allusion. Enfin à JackAss. Il aura fallu 1 an pour qu’on s’inquiète !!! C’est qui le visionnaire ? Hein alors ?!?! :lol:

Je suis bien content d’avoir des filles comme enfant moi :roll: , elles connaissent, mais elles ont compris que c’était pas à faire !!

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Des amis m’ont parlé de ça récemment et j’ai trouvé cela…comment dire…affligeant :shock:

jackass, ils sont idiots aussi, mais dirty sanchez sont beaucoup plus fous et dangereux, ils vont beaucoup plus loin.

Dirty Sanchez et Jackass c’est un peu la même chose. Ils ont fait un peu de bruit récemment, car de jeunes débiles s’amusent à faire la même chose chez eux… D’où blessures diverses etc…
Faut pas oublier que malgré leur apparente stupidité, les Jackass n’ont aucune envie de se faire vraiment mal, et sont suivis par des médecins qui les conseillent sur les risques avant leurs conneries, et les soignent éventuellement juste après.

Sinon ma préférée : quand ils mettrent la tête devant un canon à neige, celui qui la laisse le plus longtemps a gagné…

Ces deux émissions passent régulièrement dans le zapping depuis de nombreux mois, il me semble qu’on en parlait également du temps de Michael Youn, cela a dû apparaître à peu près au même moment. (Jackass est sur MTV en France depuis 3 ans)

Contrairement à Youn, c’est toujours affligeant, de mauvais goût et ca ne véhicule aucun message philosophique ni même sociologique…

Il semble que cela fasse rire… Desproges et Coluche ont donc des descendants !

Ca ne sert à rien sauf à générer des crétins qui trouvent dans ces héros des exemples plus faciles à suivre et surtout moins dangereux pour la démocratie et ses dirigeants. Mieux vaut des mazos que des intégristes, des nazis, des royalistes, des révolutionnaires, des anarchistes ou des communistes.

MrGirafe dit:
Contrairement à Youn, c'est toujours affligeant, de mauvais goût et ca ne véhicule aucun message philosophique ni même sociologique...

C'est vrai, Youn n'est que presque toujours affligeant... Mais ca me fait rire quand même ! (bon, j'ai qd même pas été voir ses films).

Sans avoir le cable, j'avais déjà entendu parlé de ça, et aussi des gamins qui imitent ce genre de conneries avec leur vidéo amateur (genre je descent les escalier dans un couvercle de poubelle, je hurle dans un bistrot en faisant semblant de me bruler avec du café...).
Il semble qu'il y ai des tonnes de sites internet dans le genre.

Moi je n’y vois qu’une tentative de démonstration de la théorie de Darwin : les abrutis s’auto-éliminent !

Traulen dit:Moi je n'y vois qu'une tentative de démonstration de la théorie de Darwin : les abrutis s'auto-éliminent !

Ca m'a fait sourire,
mais pour éviter les dérives que génèrent ces propos quand on y réfléchit pas assez, je veux tout de même préciser :
Les jeunes cons, ignorants, exclus ne deviennent pas toujours des vieux cons, ignorants, exclus.

Il n'y a pas que les abrutis qui s'auto-éliminent :
certains pilotes de Formule 1
certains professionnels (débuts de l'étude de la radioactivité par exemple)
les alcooliques, les drogués, les fumeurs
certains étudiants chinois et autres militants

Darwin ne parlait pas de la désabrutisation des gênes par la société et les connaissances qu'elle véhicule.

Comment ça les Jackasssss n’ont pas envie d’avoir vraiment mal ?
le peu que j’ai vu m’a fait croire le contraire, je pense qu’ils ont mal, très mal, mais c’est vrai que y’a “une bonne équipe” autour…
en tout cas ce genre de truc me rend physiiquement malade et je pense qu’on pourrait s’en passer sans problème, je veux dire que ils ont qu’à faire ça entre eux, après tout ce sont des adultes consentants, mais nous l’imposer à la télé ça m’énerveuuuu (surtout que j’ai déjà entendu des ados en discuter entre eux et que parfois ça rigole pas du tout…)
:evil:

Girafe dit: mais nous l'imposer à la télé ça m'énerveuuuu

Imposé est mal choisi. Une télé cela s'éteind, et en plus il faut quand meme faire la démarche d'avoir le cable ou le satellite si je ne m'abuse.

Ce qui est déprimant, ce n'est pas que des gens fassent ces conneries, toutes les maladies mentales existent, l'autodestruction et l'automutilation sont des comportements plus courrant qu'on le croit, et sinon, l'appat du gain est fort. Ce qui est déprimant, c'est qu'autant de gens regardent sans etre taxable de maladie mentale ou d'appats du gain !

Il y a eu un reportage sur canal + il n’y a pas longtemps, dirty sanchez est la copie anglaise de jackass en plus hard. Au USA, jackass est à l’origine de nombeaux accident grave (amputation, défiguration, etc), c’est vrai que durant l’émission, il y a un suivi médical, mais pas pour ceux qui veulent les imiter !

Le CSA aimerait interdire cette émission en France, mais l’émission est diffuser depuis la GB et il sont impuissant.

Il existerait aussi de nombreux sites sur le net ou on peut envoyer ses propres vidéos enfin que tout le monde voit de quoi on est capable.

Ca fout la trouille ce genre d’émission, je fait quoi si ma fille dans qq années trouve ça super !!!
Je vais avoir l’air con avec mon modern art et mon E&T

Cher Monsieur ericetco,

ericetco dit:Ca fout la trouille ce genre d’émission, je fait quoi si ma fille dans qq années trouve ça super !!!
Je vais avoir l’air con avec mon modern art et mon E&T

Ma fille (12 ans en Avril) trouve ça super :oops: Elle est tombée dessus chez la mamie qui a le cable… Mais ça va, elle fait la part des choses. Elle est intelligente ma fille 8) C’est une fille quoi… :wink:

Elle est allé voir Mickael Youn, elle a trouvé ça “petit” :lol: Non, je n’ai pas honte :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Elle est allé voir Mickael Youn, elle a trouvé ça "petit" :lol: Non, je n'ai pas honte :oops:

Pourquoi honte ? elle y est allé avec son papa ? :roll:

Sinon, Phal a raison, il faut fair confiance aux gamin, il n'y a que comme ça qu'ils feront la part des choses.
Je sais, je n'ai pas de gamins, je ne sais pas de quoi je parle (ce genre d'argument m'ennerve au plus haut point, mais vous pouvez pas savoir, vous avez des gamins :)). Mais je sais surtout qu'un gamin en qui on donne des responsabilité fait des prouesses. Ce n'est pas parce qu'un gamin de 12 an tombe sur les jacasses et en rigole qu'il va faire la même chose. Le problème est ailleurs (et ce n'est pas en censurant les jacasses que ça va changer, il y aura d'autres trucs non censurés et pire).
MrGirafe dit:Ca ne sert à rien sauf à générer des crétins qui trouvent dans ces héros des exemples plus faciles à suivre et surtout moins dangereux pour la démocratie et ses dirigeants. Mieux vaut des mazos que des intégristes, des nazis, des royalistes, des révolutionnaires, des anarchistes ou des communistes.

On fait de la politique sur TT maintenant :?

Mieux vaut un gentil anar qu'un mechant réactionnaire :twisted:
Blue dit:Sinon, Phal a raison, il faut fair confiance aux gamin, il n'y a que comme ça qu'ils feront la part des choses.

Je suis pas sûr que c'est ce qu'il a voulu dire. Je pense que si les enfants le pouvaient, ils mangeraient à longueur de journée du chocolat ou autre confiserie, jusqu'à en être malade (ils le font déjà).
Et être malade ne va pas les empêcher de recommencer le lendemain.

Et ca marche aussi pour les grands enfants qui peuvent boire jusqu'à l'ivresse et jusqu'au vomi, ce qui ne les empêchera pas de reboire... Sauf qu'eux, ils savent ou croient savoir, il est déjà trop tard pour réagir !

Pour que les gamins fassent la part des choses, faut les éduquer. On peut leur faire confiance pour leurs choix, sous réserve qu'ils aient toutes les informations pour choisir.

Ce n'est pas toujours en tombant qu'on apprend, surtout si la chute est la dernière.
MrGirafe dit:Pour que les gamins fassent la part des choses, faut les éduquer. On peut leur faire confiance pour leurs choix, sous réserve qu'ils aient toutes les informations pour choisir.

C'est exactement ce que je dit ;)