Dis m'sieur Phal

c'est pour quand le retour des 100 derniers messages qui est toujours en maintenance depuis pas mal de temps maintenant ?
bien pratique pourtant

Cher Monsieur,

Depuis que le serveur tourne du feu de dieu, j'ai un peu pas envie de le remettre ce truc :roll: La soluce, trouver le temps de programmer un cache...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:La soluce, trouver le temps de programmer un cache...
Sinon la soluce c'est d'utiliser la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" depuis l'index du forum... Bien plus pratique de les 100 derniers messages, je trouve... ;)
Sinon, on peut peut-être enlever le lien des 100 messages, non?

Mattintheweb dit:
Monsieur Phal dit:La soluce, trouver le temps de programmer un cache...
Sinon la soluce c'est d'utiliser la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" depuis l'index du forum... Bien plus pratique de les 100 derniers messages, je trouve... ;)

:oops:
j'avais pas vu

Moi j'aimais bien les 100 derniers messages.

Tout le monde aimait bien les 100 derniers messages, c'est bien le probleme :wink:

Mattintheweb dit:

Moi je vote pour. Le terme "maintenance" est plutot trompeur je trouve. Mieux vaut carrement desactiver le lien pour eventuellement le remettre le jour ou le serveur, ou la programmation habile de M. Phal pourront permettre de le retablir.

bigsam dit:
Moi je vote pour. Le terme "maintenance" est plutot trompeur je trouve. Mieux vaut carrement desactiver le lien pour eventuellement le remettre le jour ou le serveur, ou la programmation habile de M. Phal pourront permettre de le retablir.

Ben non, parce qu'il prévoit de le remettre avec un cache.

Mais bon, il y a bayes qui semble bien plus prioritaire pour 2 personnes :twisted:

Je vais reformuler alors :
Connaissant la To do list chargee de M. Phal et la planification disons relative des modifs a venir, je me dis que ce serait peut-etre aussi bien de carrement masquer le lien "les 100 derniers messages" du menu, pour mieux le faire re-apparaitre le jour miraculeux ou le cache aura vu le jour.

Ca ne changera pas grand chose, mais ca pourra peut-etre eviter a quelques-uns qui n'ont pas suivi les decisions de fin 2005 de se dire :
"Dis donc ca fait un moment que c'est casse ce truc, qu'est ce qu'il attend pour reparer"

ou alors, mettre une annonce à la tilsit :
Avant 2007, ce lien sera de nouveau actif... :roll:

:twisted: