Discothèque honteuse

En public vous feignez d'adooorer Stavinsky et le mystère des voix bulgares, mais en privé ? Avez-vous une discothèque honteuse que vous ne montrez qu'aux proches et sous couvert d'anonymat ?

Pour moi ce serait... http://fr.youtube.com/watch?v=PzsbvDQ7VnE

C'est marrant au titre du fil, je pensais que tu allais parler du problème des odeurs en boite de nuit :)
Ba oui, y'a plus de clop donc maintenant ça pue la sueur :)

Sinon, je ne vois pas pourquoi tu as honte de ce morceau !! il est très bien !!

celui ci également...

http://fr.youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y

mais on se fout de ma gueule quand je le dis... alors j'ai posté pour me sentir moins seul et me réchauffer le coeur...

:P

j'ai l'album:

Même pas honte

Par contre pour ça...

:lol:
J'ai presque tous les vinyls...des Charlots. :oops:
Le plus fort, c'est que je les ai tellement écoutés que certains ne sont plus audibles depuis longtemps ! Oui, j'avoue...il m'ont fait marrer...

soze dit:celui ci également...
http://fr.youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
mais on se fout de ma gueule quand je le dis... alors j'ai posté pour me sentir moins seul et me réchauffer le coeur...

:P pour ce coup là, tu resteras seul :mrgreen:

Le Zeptien dit::lol:
Le plus fort, c'est que je les ai tellement écoutés que certains ne sont plus audibles depuis longtemps ! Oui, j'avoue...il m'ont fait marrer...

J'ai pire! Presque toute la collection des Rollings bidochpons 100% bien gras.

Non, j'assume absolument tous mes goûts musicaux, de Dorothée à Marilyn Manson.

-Mildaene, fan de Melody TV: tout est dit.

Nous ne pouvions pas avoir totalement les mêmes goûts, tout de même... même si j'écoute plus souvent Born to Run que le best of de Taxi Girl

soze dit:Nous ne pouvions pas avoir totalement les mêmes goûts, tout de même... même si j'écoute plus souvent Born to Run que le best of de Taxi Girl

Je comprends on se lasse vite d'un single :mrgreen:

(juste de l'humour :wink: En fait je ne connais pas des masses Taxi girl)

pas de celui-ci:

http://fr.youtube.com/watch?v=BiBGQ26Zpf0

qui a bien inspiré Mirwais et Daniel Darc pour Paris...

mildaene dit:Non, j'assume absolument tous mes goûts musicaux, de Dorothée à Marilyn Manson.

Ah oui....Quand même...

soze dit:Nous ne pouvions pas avoir totalement les mêmes goûts, tout de même... même si j'écoute plus souvent Born to Run que le best of de Taxi Girl

Ou ça un best of de taxigirl, je le cherche depuis des années :shock:

bertrand dit:
Le Zeptien dit::lol:

J'ai pire! Presque toute la collection des Rollings bidochpons 100% bien gras.

:lol: :lol: :lol:
Et boen, si il y a un dieu de la musique et de la chanson, nous aurons beaucoup à nous faire pardonner ! :clownpouic:

Bon aller, avouez : Qui a un album de Duran Duran chez lui ? :mrgreen:

bertrand dit:
mildaene dit:Non, j'assume absolument tous mes goûts musicaux, de Dorothée à Marilyn Manson.

Ah oui....Quand même...

En même temps, c'est le fond musical à l'Ancora. Tu deviens vite accro...

"Ou ça un best of de taxigirl, je le cherche depuis des années :shock:"
[/quote]

Et ben, il y en a un qui va bientôt sortir (grace au succès de Daniel Darc)

Il existe également un best of de la fin de Taxi Girl (intitulé 84-86) où l'on trouve deux versions de paris, Je suis déjà parti, Aussi belle qu'une balle... mais pas cherchez le garçon et les morceaux de Sepukku

existe égalemen un best of de Daniel Darc et Taxi Girl...

ouais, j'ai un album de Springsteen. :oops:

Moi j'ai des tonnes de merde chez moi en vinyle :

Du Cock Robin, du France Gall, du Julien Clerc, j'en passe et des meilleurs...et j'assume d'un certain côté, puisque je les met pas à la poubelle :^:

soze dit:"Ou ça un best of de taxigirl, je le cherche depuis des années :shock:
Et ben, il y en a un qui va bientôt sortir (grace au succès de Daniel Darc)
Il existe également un best of de la fin de Taxi Girl (intitulé 84-86) où l'on trouve deux versions de paris, Je suis déjà parti, Aussi belle qu'une balle... mais pas cherchez le garçon et les morceaux de Sepukku
existe égalemen un best of de Daniel Darc et Taxi Girl...

Oui, il est toujours pas sorti, c'est celui qu'on attends depuis 5 ans. :bonnetpouic:

France Gall ça reste bien je trouve. C'était assez intelligent finalement, et un peu mélancolique comme il faut...

Tiens, j'ai retrouvé mon 33T. de Richard Gotainer ! Et à la même époque, j'avais aussi acheté un Iron Maiden pour la pochette.