Discutons des avis sur les jeux !

:!: Ceci est un message à la PopulaPouic :!:

(par ailleurs, ceci n’est pas une tentative de grignotage de pouvoir du grand Pouic : j’ai nommé Monsieur Phal).

Lorsque vous postez un avis sur un jeu : il faut que vous ayez joué au jeu.
C’est la raison d’être de Tric Trac.

J’irai même plus loin : tant que le jeu est simple / basique, une partie peut suffire ; mais si le jeu est complexe, il mériterait plusieurs parties avant de poster un avis.

Pourquoi ce message ? Car il est dommage de voir des avis (avec des notes, et donc qui comptent pour la moyenne) de joueurs qui pour le “principe” jugent un jeu sans même y avoir joué (en bien ou en mal).

Pour se défouler ou dire combien une idée semble bonne : il y a le forum.

Bien à vous.

En général, ces avis sont virés, assez rapidement, apres avoir contacté l’auteur, je crois.

Aujourd’hui j’en ai vu un dans le style sur le tapis “micromutant”.

Moi je juge au graphisme de la boite … autant vous dire que la créature de la crypte n’a cas bien se tenir …

Exactement ReiXou !

C’est cet avis-là (qui n’est pas le seul) qui m’a décidé à écrire ce message. Sinon, moi aussi je collerais bien des 1 pour le principe, mais je me dis que l’avis que je poste doit servir à qui le lit.

PS pour Piwie : c’est clair que le graphisme de la boîte compte. Mais c’est mieux de l’ouvrir cette boîte et d’essayer le jeu à l’intérieur (et de juger le graphisme de ce qui se trouve à l’intérieur) avant de poster son avis.

à lire sur un ton empli d’émotion : La révolution est en marche !

Cher Monsieur,

Ha oui, j’avais pa vu :lol: Comme j’en ais zappé un ce matin sur le même jeu, je croyais que vous parliez de celui là. je viens de voir, j’ai zappé, mais je n’ai pas le mail de Monsieur grojaky, alors s’il passe part là, qu’il me contacte !

Et puis, c’est écrit en gros qu’il faut avoir joué au jeu sur le formulaire de la saisie d’avis :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal