Discutons jeux ! (j'ai parcouru les 650 pages du forum)

C’est vrai qu’il a l’air pas dégueux ce Winter Kingdom.
Mais bon… maintenant j’ai tout compris : tu parles sans avoir jamais eu le plateau de KB sous les yeux.

Ça me rappelle quand j’avais suivi la TTTV (excellente avec Croc et Phal), j’ai failli avoir une crise d’épilepsie. Un gusse m’a juré que le jeu était beau en vrai. Merci à lui. 
Je voudrais être ce gusse pour toi.

Ahah de toute façon je l’aurai un jour, je l’aurai !

Quel super débat qui va bien ! El payo, je te paye un cocktail ou plutôt un jus fabulosa ? Ravis de voir que je ne suis pas le seul a adoré ce jeu de “legacy” faussement enfantin et clairement au top dans une configuration à 4 ou 5 joueurs. Le placement devient une vraie arme…

Bobby en se faisant une petite session musicale mimiche !

Je le dis là (c’est mon fil, la boucle est bouclée) en espérant que ceux à qui je pense le voient à temps :
vous savez où me trouver, laissez moi un jour un commentaire sur mon blog
Au bas de n’importe quel article, même hors sujet (on s’en fout).
En tant qu’admin je verrai votre mail et on pourra décider de continuer à échanger.

Il n’y a que là que vous me trouverez je le crains.
Je ne suis ni sur Facebook, ni twitter, ni insta, ni aucun discord.
Et j’estime pour l’instant peu probable que je finisse par atterrir sur un autre forum.

Ciao !

Salut vieux brigand.
Enfin, au revoir, puisqu’on se recroisera. Sur la toile ou en vrai, sans aucun doute.

Il y a eu une TTcup d’anthologie, 2018? 2019? grâce entre autres à toi. Merci.

L’expression de mes sincères, cordiales et respectueuses salutations, ô mexicain distingué. J’irai, à l’occasion, nourrir (encore !)  ton blog d’une prose espiègle et enjouée.

Bon débarras !

Embrasse Harry Cover si tu le croises…

Edit: un expert en moins c’est toujours ça de gagné pour le forum ( il en reste encore un peu trop malheureusement)

bienvenu au Club

Bande d’enfoirés quand on aura refait un nouveau forum on viendra vous hanter 

C’est noté laugh
rdv dans la cale !

Rodenbach dit :Bande d'enfoirés quand on aura refait un nouveau forum on viendra vous hanter 

Et vous allez garder le fantôme de Monsieur Phal ?