Discutons rien qu'à deux

Je voudrais que ce topic reste une discussion courtoise entre monsieur Diamant et moi... :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Juste une petite explications pour les nouveaux: pour discuter rien qu'à deux de presque solitaire sans interférence, vous pouvez aussi utiliser la fonction mp (message personnel) disponible pour les utilisateurs inscrits.

Cher Monsieur Raphaël,

Oui, bien sûr, mais si vous regardez bien, c’est Monsieur Diamant qui a ouvert la conversation dans le forum afin que tous puisse lire… Je ne fais que lui répondre.

Ce que je veux dire par “Je voudrais que ce topic reste une discussion courtoise entre monsieur Diamant et moi…” c’est qu’il serait bon que personne ne vienne… comment dire… avec de gros sabots détruire la démonstration que j’essaye de faire :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vous m’en voyez désolé Monsieur Phal, loin de moi l’idée de pourrir votre démonstration.
C’est juste que des fois, les gens (moi aussi, mais je me soigne) ne se rendent pas compte que le ton qu’ils emploient est exagérément sérieux et péremptoire pour un forum où on cause de jeux.
Puisque cette discussion ne se faisait pas en privé, je me suis donc permis de réagir. :wink:

Je comprends bien.
Je n’aime pas la destruction de démonstration non plus mais…

Cher Monsieur,

C’est pas grave, y’a pas mort d’homme :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal