Disparitions d'avis

J’ai rédigé deux avis sur les piliers de la terre et sur l’extension du jeu du même nom cet après-midi et je retourne en fin d’après-midi pour y jeter un coup d’oeil. Stupeur ! Les critiques que j’ai rédigées ont disparu dans le cyberespace de trictrac. Mais ou sont-elles donc ?

Cher Monsieur surame,

je suis navré, le serveur a eu un plantage en règle et la table des avis a été endomagée. J’ai fait appel au backup de 13h00, donc les avis qui ont été donnés entre 13h et 17h ont été avalés par le warp :oops: C’est assez rare qu’on ne puisse pas réparer une table et récupéré les données, et bien là c’est la cas. je suis vraiment désolé, mais on a évité le pire…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur surame,
je suis navré, le serveur a eu un plantage en règle et la table des avis a été endomagée. J'ai fait appel au backup de 13h00, donc les avis qui ont été donnés entre 13h et 17h ont été avalés par le warp :oops: C'est assez rare qu'on ne puisse pas réparer une table et récupéré les données, et bien là c'est la cas. je suis vraiment désolé, mais on a évité le pire...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah, le warp de Cosmic Encounter, à part jouer le zombie, je crois qu'il n'y a effectivement plus rien à faire :cry: