J’ai rédigé deux avis sur les piliers de la terre et sur l’extension du jeu du même nom cet après-midi et je retourne en fin d’après-midi pour y jeter un coup d’oeil. Stupeur ! Les critiques que j’ai rédigées ont disparu dans le cyberespace de trictrac. Mais ou sont-elles donc ?
Cher Monsieur surame,
je suis navré, le serveur a eu un plantage en règle et la table des avis a été endomagée. J’ai fait appel au backup de 13h00, donc les avis qui ont été donnés entre 13h et 17h ont été avalés par le warp C’est assez rare qu’on ne puisse pas réparer une table et récupéré les données, et bien là c’est la cas. je suis vraiment désolé, mais on a évité le pire…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur surame,
je suis navré, le serveur a eu un plantage en règle et la table des avis a été endomagée. J'ai fait appel au backup de 13h00, donc les avis qui ont été donnés entre 13h et 17h ont été avalés par le warp C'est assez rare qu'on ne puisse pas réparer une table et récupéré les données, et bien là c'est la cas. je suis vraiment désolé, mais on a évité le pire...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah, le warp de Cosmic Encounter, à part jouer le zombie, je crois qu'il n'y a effectivement plus rien à faire