Dispo colon de catane

Bonjour,

Je recherche les colons de catane en jeu de carte 2 joueurs. Savez s'il y a encore une boutique qui l'ai en stock (en version française) ?
Sinon avez-vous des infos sur le réapprovisonnement de ce jeu ?

Fraggle rock.

La magasin Lud'm à Montpellier en à une petite réserve, j'ai choppé le mien aujourd'hui et il en reste (rue de l'ancien courier).

Si certains en veulent , je veut bien faire un achat et envoi en collisismo pour vous dépanner. :wink:

Un certain fournisseur belge en avait encore quelques uns. Certaines boutiques ont ainsi pu en récupérer (à un prix à peine plus élevé que le prix Tilsit).

Fraggle rock dit:Bonjour,
Je recherche les colons de catane en jeu de carte 2 joueurs. Savez s'il y a encore une boutique qui l'ai en stock (en version française) ?
Sinon avez-vous des infos sur le réapprovisonnement de ce jeu ?
Fraggle rock.

Où te situes-tu ? Car sur Paris, je crois qu'il y a encore moyen soit de le trouver neuf, soit au moins d'occasion.

je sais que ce jeu est actuellement disponible à la "courte échelle" à RENNES (vente sur place ou par correspondance). Tél 02 99 79 20 70. Il y a également un site sur internet.

Tu peux en commander sur internet sur planete-jouets.com !
En plus ils sont sympas et il y a frequemment des promos!

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur Ludibay, le site de Titalight alias Cédric :wink:
prestation super sympa.... :D

Sur le 95 tu peux en trouver dans les magasins Grande Récré de Herblay et l'Isle Adam, et tu peux trouver les extensions au Grand Cercle à Eragny (les Grande Récré n'ont que le jeu de base et le Grand Cercle n'a que les extensions)

nope kouynemum désolé je n'en ai plus tout est parti à vitesse grand V !!! Il me reste 2-3 jeux de plateaux en vf par contre.

Il reste mon exemplaire perso mais je le garde :lol: