Bonjour,
Je recherche les colons de catane en jeu de carte 2 joueurs. Savez s'il y a encore une boutique qui l'ai en stock (en version française) ?
Sinon avez-vous des infos sur le réapprovisonnement de ce jeu ?
Fraggle rock.
La magasin Lud'm à Montpellier en à une petite réserve, j'ai choppé le mien aujourd'hui et il en reste (rue de l'ancien courier).
Si certains en veulent , je veut bien faire un achat et envoi en collisismo pour vous dépanner.
Un certain fournisseur belge en avait encore quelques uns. Certaines boutiques ont ainsi pu en récupérer (à un prix à peine plus élevé que le prix Tilsit).
Fraggle rock dit:Bonjour,
Je recherche les colons de catane en jeu de carte 2 joueurs. Savez s'il y a encore une boutique qui l'ai en stock (en version française) ?
Sinon avez-vous des infos sur le réapprovisonnement de ce jeu ?
Fraggle rock.
Où te situes-tu ? Car sur Paris, je crois qu'il y a encore moyen soit de le trouver neuf, soit au moins d'occasion.
je sais que ce jeu est actuellement disponible à la "courte échelle" à RENNES (vente sur place ou par correspondance). Tél 02 99 79 20 70. Il y a également un site sur internet.
Tu peux en commander sur internet sur planete-jouets.com !
En plus ils sont sympas et il y a frequemment des promos!
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur Ludibay, le site de Titalight alias Cédric
prestation super sympa....
Sur le 95 tu peux en trouver dans les magasins Grande Récré de Herblay et l'Isle Adam, et tu peux trouver les extensions au Grand Cercle à Eragny (les Grande Récré n'ont que le jeu de base et le Grand Cercle n'a que les extensions)
nope kouynemum désolé je n'en ai plus tout est parti à vitesse grand V !!! Il me reste 2-3 jeux de plateaux en vf par contre.
Il reste mon exemplaire perso mais je le garde