[Mr Jack] Disponibilité de l'extension

[Mr. Jack]

Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis peu de Mr Jack London, j’ai découvert qu’il existait une extension au jeu. Après avoir découvert les règles de celle-ci, son intérêt me semble de premier ordre pour renouveler le jeu, et j’aime beaucoup les nouvelles dimensions qu’elle amène (personnages plus aléatoires, aspect stratégique de la disposition des personnages…) Or après recherche, cette extension semble introuvable, est-ce une rupture temporaire, ou la pénurie est-elle amenée à durer (plus de tirage)? Je reste attentif au marché d’occasion (LBC, Vinted), mais j’aurais aimé savoir si vous connaissiez un autre moyen de se la procurer. 

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Il y a une annonce sur Okkazeo : https://www.okkazeo.com/annonces/view/847357

Bonjour, 

Merci pour le lien mais d’après les informations de l’annonce il semble s’agir de l’édition de 2008, si possible je préférerais acheter la dernière en date pour la cohérence des cartes et le 6ème personnage ajouté. 
J’ai vu qu’il y avait une autre annonce, mais le jeu revient à 36 euros avec les frais de port, c’est un peu cher je trouve, je pensais aller jusqu’à 30 euros avec les frais d’envoi, mais je n’ai aucune idée de la rareté (et côte) actuelle du produit.

Elle est difficilement trouvable donc si ça ne dépasse ton budget que de 6 euros et que tu peux te le permettre, profites-en (je l’ai cherché longtemps…)

Tu as surement raison, j’ai fait une offre, merci pour votre aide !