Disponibilité "L'âge de pierre"

Bonjour,

Je cherche depuis peu le jeu “L’âge de pierre” mais apparemment il est en rupture chez l’éditeur (Filosofia).
Est-ce quelqu’un d’averti saurait si ce jeu doit-être réédité ?

Merci

On le trouve encore sur certains magasins en ligne…

Tu pourrais me les indiquer par mp ? merci bien

Ben…clic sur les pubs qui s’affichent…ça n’a pas l’air d’être si difficile à trouver.

Ben je dois être un peu manchot alors, parce que bien sûr avant de poster j’ai fais le tour de différentes enseignes web bien connues (je pense pas que je puisse citer de noms ici), qui en effet ont leur bandeaux publicitaires ici et il est en rupture dans tous ceux sur lesquels je suis allé.
Mon cher boudje , puisque c’est si simple, envois moi un petit mp pour eclairer ma lanterne :wink:

Je t’envois un mp alors :D Moi mes 3 premiers tests ont fonctionnés. :)

merci boudje :pouicok:
mais malgré tout il doit y avoir un malentendu car dans les 3 boutiques que tu me cites par MP le jeu est bien référencé mais dans tous les cas indisponible ou en rupture.

Mais quoiqu’il en soit, je me réponds à moi même, ça peut eventuellement interesser d’autre personnes, le responsable de Lu…ay m’a finalement donné le tuyau : le jeu devrait être de nouveau dispo à partir de mars 2010.

LOL j’ai cherché tout à l’heure aussi mais j’ai pas trouvé non plus. Moi aussi j’ai vu que le jeu était sur les sites, mais j’ai vérifié si c’était en stock. En tout cas, c’est un jeu que j’aimerais aussi avoir, mais bon, j’attendrai. Je suis pas pressé.

Bon courage pour tes recherches !

Hello.
Je surveille de pres l’age de pierre car c’est un jeu tres federateur pour nous : il convient aux joueurs occasionnels, aux geeks, il marche aussi bien à deux, trois ou 4 joueurs, brefs, c’est le jeu qu’on vend le plus par chez nous.
A priori il ressort en janvier dixit le distributeur en France.

Hello

n’oubliez pas Knapix.com qui permet de faire une recherche sur de nombreux sites de VPC.

Vous devriez suivre le conseil de ludigaume, il est dispo dans qu moins deux boutique en ligne

J’en ai trouvé au Repaire du Dragon.

popol dit:Vous devriez suivre le conseil de ludigaume, il est dispo dans qu moins deux boutique en ligne

Alors moi aussi, j'ai regardé, il n'est pas dispo sur les sites indiqués par Knapix. Même si c'est indiqué "disponible". Après, quand tu vas sur les sites en question, "rupture de stock".
Bayushi Ju dit:J'en ai trouvé au Repaire du Dragon.

Merci, en plus, il est en soldes. Mais bon, vu le franco pour éviter les frais de port...

Ici, il est en solde : http://www.lerepairedudragon.fr/specials.php?page=4

davetness dit:
Bayushi Ju dit:J'en ai trouvé au Repaire du Dragon.

Merci, en plus, il est en soldes. Mais bon, vu le franco pour éviter les frais de port...

Les frais de port ? :shock:
La boutique est à Paris, près de République... si tu es prêt à venir jouer chez moi à Nation, tu dois pouvoir y passer, non ? :oops:

Je l’ai finalement acheté en solde au Repaire. Même avec mes 5€ de fdp, ça reste interessant.
Merci à tous pour les tuyaux sur les boutiques.

Idem
La livraison super rapide commandé vendredi reçu lundi. En plus en soldes pas mal :^:
Merci le repaire !

Je confirme. Trés bonne qualité de livraison (rapidité, emballage, etc …).

On est fin juin ma demande est similaire.
D’apres ce que je comprends il aurait du etre dispo VF en mars à nouveau?
Est il deja epuisé?
Il n’est dispo qu’en VO.
Connaissez vous les différences de matériels eventuels?
En tous les cas la boite VF est mieux deja…
BK