[Conflict of Heroes - Orages d’acier !]
Bonjour à tous et bonne année…
Je me réveille toujours en retard et donc, je suis sur le point d’acheter COH orage d’acier en anglais chez un revendeur bien connu, qui m’a octroyé un nombre de points suffisant . Et pourtant, je préfèrerai de loin une version française, je m’aperçois que cette version n’est pas dispo à la vente et je me pose la question à 100 euros : va-t-il être rééditer? Va-t-il être disponible un jour? Dois-je céder à la tentation de la version anglaise faute de mieux? Une bonne âme avec l’information pourrait-il me la fournir?
merci
ps l’option recherche du forum n’est pas très locace…
A priori, une réédition est prévue pour 2012 (du moins c’est ce que j’ai compris lors de la vente flash du fond de stock de l’éditeur).
Il me semble aussi que CoH le réveil de l’Ours devrait paraitre sous peu.
merci je vais attendre un peu donc!
Les prochains jeux édités en français prévus dans la série COH sont :
Le Réveil de l’ours (première édition française = réédition anglaise) prévu en avril
Guadalcanal programmé pour juin.
First Men In (traduction à trouver) annoncé pour septembre.
Pas de rééddition d’Orages d’acier planifiée pour le moment.
Je rappelle qu’il reste des extensions le Prix de l’Honneur (campagne de Pologne 1939), qui est selon moi à ce jour le meilleur opus de la série… mais ce n’est pas un stand alone.
Petite question : le réveil de l’ours nouvelle édition prend-elle en compte les changements de règles introduits par Orages d’acier ?
Vieux chat dit:Petite question : le réveil de l'ours nouvelle édition prend-elle en compte les changements de règles introduits par Orages d'acier ?
Tout à fait, le système de règle est générique, ce sera donc la toute dernière version des règles.