Ben voilà j’ai eu un problème de disque dur sur mon PC, il a fallu le changer. J’ai quand même pu récupérer mes données mais je n’ai plus aucun logiciel de base indispensables étant donné que j’avais acheté la bécane à un collègue à mon père qui m’avait tout installé dessus.
Auriez vous des liens pour télécharger des pare feu (gratuit ou non
) par exemple ou les logiciels de base (traitement de texte, tableur ou graveur). Merci de me prévenir par MP pour les sites non officiels. Je télécharge avec bittorent en général.
Merci à tous
bha moi je te conseille le site framasoft.org tu trouvera tout les logiciel necessaire en gratuit et libre sur windows.
Sinon en conseil individuelle:
Openoffice super compatible avec microsoft office et kerio personnal firewall 2.5(si tu t’y connias) ou le nouveau sinon
En Firewall, ZoneAlarm est gratuit et intéressant.
En Antivirus, AVG est gratuit et intéressant.
David
www.telecharger.com pour tout les logiciel en général.
Je confirme pour AVG qui est gratuit est assez bon.
c’est pas le meilleur, mais toujours mieux que norton! ![]()
Zone alarm n’est pas gratuit par contre??! (shareware d’une periode de 15j d’essai)
et quite à acheter un logiciel :Bitdefender8 qui fait antivirus , firewall et antispam!(45€)
d’ailleurs pour l’antivirus y’a une version free de bitdefender.
ophidien dit:Zone alarm n'est pas gratuit par contre??! (shareware d'une periode de 15j d'essai)
si si, ZA personnel est totalement gratuit, ça fait plus d'un an que je l'ai, et jamais aucun problème.
Ah oui, exact…je croyais que…
bon vu que je viens de faire la recherche, je met le lien pour la version gratuite de Zone Alarm :
http://download.zonelabs.com/bin/free/f … znalm.html
Merci, je commence à retrouver un peu un portable fonctionnel, ça change la vie tout de même
Reste quand même le pack office à récupérer, je vais voir dans mon entourage. Parce que pour mes recherches de boulot sans word c’est pas facile, surtout le CV en .doc ![]()
ben je l’ai office, mais il est gravé sur CD, comment je pourrai te le faire parvenir par le net ? ![]()
ivy dit:ben je l'ai office, mais il est gravé sur CD, comment je pourrai te le faire parvenir par le net ?
Office n'est pas un freeware qu'on s'echange comme ça.
Evitons ce genre de propos qui ne peuvent qu'attirer des ennuis au site.
oui, si vous voulez du “office” gratuit. y’a open office.
http://fr.openoffice.org/
Aussi complet que l’office payant, et en plus c’est de l’open source donc il y a une réactivité accrus en cas de soucis.
Pareil pour surfer, je conseil firefox pour le navigateur et thunderbird pour le logiciel de messagerie.
J’ai essayé Open Office il y a quelques mois et j’avoue ne pas avoir été emballé. Non seulement j’avais un mal de chien à retrouver mes marques, mais pas mal de fonctions dont j’ai vraiment besoin m’ont parue absentes ou compliquées à mettre en oeuvre. De plus, la compatibilité avec MSOffice n’est pas nickel.
Après, il faut savoir que j’utilise Word et Excel tous les jours pour mon travail et que j’en fais une utilisation assez poussée. Pour une utilisation plus standard, il fait peut-être l’affaire.
Essaie la version 2 qui est encore en béta, OpenOffice a fait beaucoup de progrès dans cette version !