Distinguer les produits dans la section de vente ?

Ca peut ressembler à de la flemme mais je trouve que la section achat/vente est un peu fourre-tout. C’est pratique pour les vendeurs mais pas pour les acheteurs et donc ça dessert aussi les vendeurs.

Si je cherche par exemple des cartes à collectionner ou des figurines, elles sont noyées parmi 15 posts de vente de LADR ou Donjon Twister voire dans un post de vente de LADR mais l’entête n’y fait pas référence.

Je ne lis pas tous les sujet et si je me sers de la fonction recherche, mettre CCG ou figurines ne va pas non plus me donner toutes les possibilités.

Une sous section jeux de cartes et jeu de figurines (sous représentées dans ce forum) permettrait peut-être d’aider, non ?

Je ne sais pas pour le figurines; par contre, si on veut alléger un peu, sans reprendre tout ce qui existe, je dirais qu’il faudrait diviser en deux catégories la rubrique : Achat et vente; en ce qui concerne les échanges - quand tu proposes à l’échange c’est dans “vente”, et quand tu cherches quelque chose et que tu le désires contre un échange, “recherche” (achat). Mais comme j’ai dit, un truc à prendre en compte que pour les récentes fiches et les futurs. Ceux qui veulent acheter et qui veulent vendre n’auront qu’à faire 2 sujets au lieu de tout regrouper en un seul.

Par contre je regarde rarement les titres pour savoir ce qu’ils proposent, tant leurs listes sont longues et ce qu’ils vont mettre en accroche dans le titre ne sera pas forcément ce qui m’intéressera, bien que ça “donne le ton”. Je regarde uniquement pour savoir le type de sujet (recherche, vente, etc). :)