bonjour,
vous m’avez peut-être déjà lu dans des post comme “comment rater Valence comme un âne” ou encore “venez jouer à Aubagne que c’est bien”, mais aujourd’hui, je m’adresse particulièrement a des éditeurs et auteurs qui sont gentils :
Certains d’entre vous ont peut être reçu une demande de participation (en personne ou en jeu) pour le tout jeune festival “Jeux en Fête” de Gémenos. Sachez que ce mail/courrier/harcèlement téléphonique a été comis par Carole B. la directrice de la mini Ludo de Gémenos. Elle n’est trictracienne que par procuration, par manque d’ordi, mais je me fait son porte parole pour vous dire que…
Si jamais, il vous restait des jeux dans les fonds des cartons que vous déballez sans cesse pour le plaisir de tous dans les festivals et que vous vous demandiez “mais que vais-je donc en faire?”, et bien sachez que Carole à une solution toute trouvée !!!
Alors n’hésitez pas à me contacter par MP ou à cette adresse bony.d@alias.fr si vous voulez participer en donnant un coup de pouce à ce jeune festival qui promet de prendre une place considérable dans les prochaine éditions.!!
Je sais que cette approche est culottée, et que “si toutle monde faisait ça…” et oui, je sais ! n’empêche que si j’ai promis à cette amie de faire de mon mieux pour vous contacter, alors je le fais.
Pour plus d’informations sur le festival, c’est ici : le blog de la ludo et sur Trictrac, j’en parlais ici
Amis du jeu bonsoir… et amis du soir, bon jeu
P.S.: l’an dernier le festival était plus léger qu’aujourd’hui et il a attiré plus de 400 joueurs locaux sur une journée. Cette année, nous ouvrons la porte aux plus passionnés en proposant DEUX jour et une nuit de jeux. Nous espérons que les joueurs y trouveront leur compte. ça se passe le 3 et 4 Mai.