Oui fingabol c’est ça : https://urls.fr/_VodUl
Merci Alix pour le boulot.
Dès que j’ai un peu de temps j’essaye de ma mettre sur la créa de fiche. Mais ça a pas l’air simple, un peu peur de faire des boulettes qui rajoutent du taff
Oui fingabol c’est ça : https://urls.fr/_VodUl
Merci Alix pour le boulot.
Dès que j’ai un peu de temps j’essaye de ma mettre sur la créa de fiche. Mais ça a pas l’air simple, un peu peur de faire des boulettes qui rajoutent du taff
Fait pour les jeux + version EN complète (ean ok), mise à jour de la fiche Beast (je ferais la version EN ce soir). Par contre, rien trouvé sur Savage Bowl sur le site de l’éditeur. Je le contacte.
fiche ok pour l’extension de Shakleton
Le site est toujours en maintenance hélas…
Fiches 2023 et 2026 réalisées pour savage bowl. Par contre, je n’ai pas l’EAN de la version 2023 (je ne sais pas lire le japonais, mais j’ai trouvé sur leur site les règles en EN. Pour la version Française, hormis un doute sur le matériel, le reste est bon. manque juste un souci sur le nom de l’auteur qui n’a qu’un nom (URIO) mais j’ai demandé une intervention divine (comme le jeu de carte, un bon souvenir à l’époque) de @rodenbach pour qu’il me dise comment faire sur ce point. En tous les cas merci pour nous signaler les jeux !
fiche version EN rentrée également.
Je viens de regarder les derniers jeux de Knizia en base.
On trouve pas knizia en cherchant dans la barre même en cliquant sur “personnes”, par contre en partant d’un de ses jeux et en cliquant sur son nom ça marche.
Merchants of Amsterdam apparaît dans les sorties récentes mais avec la mention sortie en 2000 ?
Il manque pas mal de jeux sortis uniquement en VO (orbit, silo, etc) mais d’autres sont présents (cascadito, zoo vadis, etc).
Bonjour
J’aurais bien aimé donner mon avis sur la V2 de Parks ainsi que sur Harvest (Keymaster) et Refuge ! mais y’a point de fiche
Juste pour dire que je viens de constater que Kuzooka et Old London bridge mes chouchous du moment sont en base et sans avis.
Va falloir que je me motive.
Atlantis shnupper spiel (de Colovini) n’a pas la bonne couverture et ne devrait pas avoir les avis d’Atlantis liés. C’est une micro version jouable uniquement à 2 et distribuée en freebe à Essen.
Il y a aussi un petit soucis avec les éditions de Cartagena.
L’édition Oya qui apparaît la plus vielle ne date pas de 2001 mais de 2009. Il y a une autre édition oya de 2017 mais le matos est différent : elle inclut aussi de quoi jouer à Cartagena 2.
La version winning moves / Venice connection date de 2000 pas de 2001 (peut-être la VF date de 2001 ? Je ne sais pas s’il elle existe sous cette forme) et il manque l’illustration de la boîte.
Si, un certains nombres:
Ok les amis, je revois la lumière du jour enfin, les périodes du 15 février au 15 avril et de début août au 15 octobre sont un enfer, donc j’ai enfin un peu de temps.
Je regarde toutes ces histoires de forum en premier, puis je me relance dans la création des fiches.
Quand j’ai cherché la fiche de Wikinger j’ai bien galéré à la trouver, elle est faite mais caché par d’autres noms.
Ma recherche WInkinger ne donnait pas le jeu. ![]()
Hello.
Il manque également la fiche de l’extension Oceania pour le jeu Darwin’s Journey.
Merci ![]()
j’ai offert Marvel united X-men à mon neveu mais la fiche n’existe pas

Je trouve pas Got Five… ![]()
Je voulais y poser un aviiiiiiiis… ![]()
Ça y est : Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société ![]()
C’est également bon : Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société
Allez ce soir je suis chaud : Tric Trac, le site communautaire autour des jeux de société
Alors pas du tout, je ne fais pas un outil de validation.
J’ai juste refondu totalement le formulaire, redécoupé en plusieurs étapes de sauvegarde, déplacé une partie dans une section admin qui permet de faire des trucs un peu touchy comme la migration d’une fiche à l’autre.
Je peux faire refaire des fiches ce soir. Les calendriers des matches de foot chez les jeunes aux US sont un enfer ![]()