Dites-nous si vous voyez des fiches à actualiser/modifier

Porte Voix

Utilisez ce sujet si vous voyez des fiches à créer, modifier (avec les infos jointes) ou actualiser. On va passer un coup de collier sur ce sujet. Surtout que l’ami @rodenbach est en train de créer l’outil de validation des fiches pour que je n’ai plus de crise cardiaque à chaque nouvelle fiche créée. Ca nous permet surtout de valider les modif et les créations avec une seconde paire d’yeux.

Fiches manquantes :
Saï saï
This is my spot
unlock! Short aventure - le chant des embruns
unlock! Short aventure - le cœur de l’océan

C’est à dire ?
On copie colle les infos de bgg sous quel format (sous quelle forme de paragraphe) et quelles informations surtout ? Quels niveau de détails ?

Il y a un éditeur par version. Le mieux est quand même d’avoir un code barre pour faire la différence entre les versions.

En general pour une VF j’ajoute l’éditeur de la version originale par souci de completion.

Pour ton exemple de Brass’ Birmingham, chaque éditeur liste doit représenter une localisation différente.

Auteur
Illustrateur
Éditeur
Temps de jeu
Age minimum
Nb de joueur
Code barre si possible.

Je finis de peaufiner les tags, il faut que je parle avec @humpfhumpf à propos de la migration des anciens tags. Et la création des nouveaux.

Avec la mise en place des relations entre jeux (reimplementations, versions, extensions) et une nouvelle liste de mécaniques et de thems on sera pas mal.

toutes les fiches demandées (et un peu d’autres au passage) ont été réalisées. Merci d’avance pour les contributions sur jeux qui ont des fiches manquantes (ou incomplètes) !

alors dans les fiches à créer: city flip roma, les aigles de napoleon en péninsule, the peak team: rangers, steam power, mycelium, wonderlust discover the world, captain’s log

L’extension Route de la Soie de Splendor

fiches créées mais doute sur 2 : wonderlust ou plutôt wanderlust ? pour Mycelium, je trouve plusieurs jeux avec ce nom, peux-tu me préciser l’éditeur.

J’ai ajouté sinon pour steam l’extenstion et la version deluxe en édition non principal. J’ai vu qu’il y a deux extension pour captain’s log, je vois pour les rajouter ce soir

1 « J'aime »

je rajouterai le soleil ne se couche jamais ainsi que la nouvelle édition de Splensor avec Paul Vérité au dessin ce soir. (je mettrai aussi la fiche à jour, notamment le matériel).

Fait et nouvelle édition des 10 ans de Splendor 2024 mis en ligne–. @xbrossard Pour Captain’s log, 3 extensions mais à priori elles ne sont pas encore dispo.

1 « J'aime »

trouvé sur le site de l’éditeur Pektis pour Wanderlust , fiche faite et complète. Tout est donc bon sauf pour Mycellium, si tu peux me communiquer le nom de l’éditeur

c’est chez sofa édition: Myludo – Gestion de collection de jeux
un très bon petit jeu français en compétitif, coopératif ou solo!

Ok, fiche réalisée et complétée pour les trois jeux connus de la société. Il y a un autre à paraître, mais je n’ai pas vu de de date de sortie. Merci pour le lien myludo, mais je n’utilise pas car il y a parfois des erreurs (j’en ai constaté quelques unes pour découvrir, j’avoue ne pas utiliser le site et le connaître de loin). J’ai besoin des infos sur la société etc… Je dois donc prendre du temps pour les recherches de créations, les sites de la société etc… éléments non présent sur myludo (et d’autres info sur Mycéllium sur la boite). dommage que le site ne propose pas le téléchargement des règles, c’était plus dur que pour d’autre jeux même en allant sur leur site. Le dos des boites est aussi limité en explication/présentation et l’auteur n’est pas différencié de l’illustrateur etc…

2 « J'aime »

Hello
je pensais qu’il était encore possible de créer des fiches sur Tric Trac mais la fonctionnalité semble disparu.
Petite suggestion de fiche à créer sur Tric Trac : “the royal society of archeology”
The Royal Society of Archeology | Board Game | BoardGameGeek
Je pourrai laisser mon avis du coup :wink:
Merci par avance !

Bonsoir ! Actuellement, ce n’est pas possible, l’outil est limitée à quelques utilisateurs car il reste encore des réglages et notre développeur-président est hélas seul sur cette partie donc cela avance comme cela peu.

La fiche est réalisée et complète. Merci à toi pour la participation !

Fiche manquante :
All-Star draft
Forêt mixte : Dartmoor
Fingabol
Long shot (dernière édition)