Dites quelque chose de gentil à propos d'un jeu

Voilà, une chose gentille :

J’aime beaucoup tous les dessins et designs des jeux Ystari.

(… sauf le dessin de la boîte de Caylus)

lABCdaire dit:Voilà, une chose gentille :
....... jeux Ystari.
[/size]

Leur jeux sont tout simplement superbement bien pensé.
Le Zeptien dit:
ocelau dit:Impérial où comment passer une partie sans trop comprendre ce qui arrive et finir sur "Ouahh ... mais c'est génial comme truc :) ".
Merci aux jeu à ce topic de m'avoir inspiré mon petit délire sur une histoire autour des 40 jeux qui m'ont marqués ou vont probablement le faire (d'ailleurs j'ai oublié de parler du risk de mon enfance et puis des échecs et .... faudra que j'en refasse une autres :mrgreen: )

"Ni une ni deux il partirent sur les rails de l'aventure qui les menèrent à participer à des fouilles archéologiques à Thèbes. Ils prirent des Risks, subirent quelques echecs, mais au final, il mirent à jour plusieurs trésors qu'il ramenèrent chez eux et les proposèrent au prince de Florence actuel pour mettre en valeur son palais".
Et voilô ! :)

Age of steam m’a fait aimer les jeux moches.

Merci aux createurs de jeu et aux joueurs qui partagent des parties avec moi au fil des villes que je traverse

ils sont trois :) :) :)
ils sont beaux :1900pouic: :1900pouic: :1900pouic:
ils sont intelligents :pouicintello: :pouicintello: :pouicintello:
ils sont drôles :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
ils sont sympas 8) 8) 8)
et question rythme, ils ont fait mieux que la valse à 3 temps : Néfertiti. :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Agricola est un jeu à la durée de vie quasi infinie que l’on peut jouer en moins d’une heure à 2 en semaine quand on est crevé :pouiclove:

Justinian est un jeu aussi superbe qu’intelligent. Un vrai jeu dans le sens ou tout n’est pas contrôlable. Mais quel bonheur d’essayer de contrôler :pouiclove:

Wikinger est un jeu d’une grande classe proposant un grand nombre de choix stratégiques tout en étant très simple. :pouiclove:

Metropolys est le jeu que j’ai le plus joué et que je jouerai peut-être le plus. Quelle classe pour un jeu de 30 minutes :pouiclove:

Carcassonne est le premier jeu qu’on a acheté. merci à lui. 4 ans après, on le savoure encore plus en arrêtant de pester sur la malchance et en cherchant le meilleur coup pour la tuile tirée. Et il y’a toujours un bon coup à jouer :pouiclove:

Antiquity est une merveille qui dégage quelque chose de très spécial à chaque partie :pouiclove:

L’age de Pierre est aussi beau que passionant. Quelle tension dans une partie. Vive les dés :pouiclove:

Yinsh est magique comme le Monsieur qui l’a fait et qui n’a fait que des jeux magiques :pouiclove:

Bon j’arrête, qu’est ce que ca fait du bien :mrgreen: :^:

Je plusse plein pour la :pouiclove:-boite de Wanted.

Je remercie Munchkin pour le fou-rire dû à l’incident facheux de la Tortue-Garou.

Time’s Up et Citadelles pour la convertion de non-joueurs.