Après
Les jeux les plus moches.
et
Les jeux que vous détestez le plus.
il est temps que le forum retrouve un peu de gentillesse et de bonne humeur !
Je commence:
Tai Chi Chuan m’a fait redécouvrir le plaisir des jeux de lettres !
Les jeux de Colovini c’est l’élégance même !
Invasions sans être le jeu de l’année m’a fait craquer !
Carcassonne m’a fait découvrir l’univers du jeu tout en douceur! Y’a pas mieux pour commencer, simple et élégant!
Sinon je déclare ma flamme à tous les concepteurs, et plus particulièrement aux concepteurs de Caylus, de Mr.Jack, de Citadelles, de Ciao Dino (y’en a qui aime), de La guerre de l’Anneau, d’Axis & Allies et de Wanted!
Et pour finir je voudrais remercier Dieu de nous avoir donné les échecs!
la belle boîte de wanted…c’est tout!
Quand j’effectue le trajet Bruxelles - Budapest (ou l’inverse), je préfère avoir le plateau de Thurn und Taxis à la place d’une vraie carte routière…
Martin Wallace !
Jeux vous aime: vous sauvez mes dimanches après-midis
Horreur à Arkham ça plaît aux filles
Le plateau de jeu de Bus est flamboyant
Les jeux Ludoart sont luxeux, que du bonmheur !
Twilight Struggle, mon amie !
L’ouverture de la boite de Battlelore m’a fait retomber en enfance
J’adore les visuels des jeux Ystari.
(sauf Ys où je suis plus réservé même si j’aime beaucoup la couverture de la nouvelle édtion)
Et na !
Agricola m’a fait découvrir les plaisirs solitaires.
deepdelver dit:Agricola m'a fait découvrir les plaisirs solitaires.
Moi aussi, je me suis remise à la lecture pendant que les autres jouaient...

Merci Munchkin de m’avoir donner envi de commencer à acheter des jeux de société et Citadelles de m’avoir fait découvrir une nouvelle façon de jouer.
Merci Horreur à Arkham pour le bruit à chaque ouverture de boite, et pour l’odeur fétide de poulpe vert qu’il s’en dégage.
Impérial où comment passer une partie sans trop comprendre ce qui arrive et finir sur "Ouahh … mais c’est génial comme truc ".
Merci aux jeu à ce topic de m’avoir inspiré mon petit délire sur une histoire autour des 40 jeux qui m’ont marqués ou vont probablement le faire (d’ailleurs j’ai oublié de parler du risk de mon enfance et puis des échecs et … faudra que j’en refasse une autres )
ocelau dit:Impérial où comment passer une partie sans trop comprendre ce qui arrive et finir sur "Ouahh ... mais c'est génial comme truc".
Merci aux jeu à ce topic de m'avoir inspiré mon petit délire sur une histoire autour des 40 jeux qui m'ont marqués ou vont probablement le faire (d'ailleurs j'ai oublié de parler du risk de mon enfance et puis des échecs et .... faudra que j'en refasse une autres)
"Ni une ni deux il partirent sur les rails de l'aventure qui les menèrent à participer à des fouilles archéologiques à Thèbes. Ils prirent des Risks, vont subirent quelques echecs, mais au final, il mirent à jour plusieurs trésors qu'il ramenèrent chez eux et les proposèrent au prince de Florence actuel pour mettre en valeur son palais".
Et voilô !

Le Zeptien dit:ocelau dit:Impérial où comment passer une partie sans trop comprendre ce qui arrive et finir sur "Ouahh ... mais c'est génial comme truc".
Merci aux jeu à ce topic de m'avoir inspiré mon petit délire sur une histoire autour des 40 jeux qui m'ont marqués ou vont probablement le faire (d'ailleurs j'ai oublié de parler du risk de mon enfance et puis des échecs et .... faudra que j'en refasse une autres)
"Ni une ni deux il partirent sur les rails de l'aventure qui les menèrent à participer à des fouilles archéologiques à Thèbes. Ils prirent des Risks, vont subirent quelques echecs, mais au final, il mirent à jour plusieurs trésors qu'il ramenèrent chez eux et les proposèrent au prince de Florence actuel pour mettre en valeur son palais".
Et voilô !