Dites, une boutique à Bordeaux ?

Salut bande de vous !

Je suis sur Bordeaux, demain, en coup de vent.

Y a une boutique qui va bien, là-bas ?

Merci de vos indications.

Jeux Descartes ,tenue par des passionnés

Rue des trois conils

Je confirme. Au 69 bis, juste à côté de la mairie.
Des gens bien, un choix énorme.

Salut les gars !

Sur vos conseils, m’y suis effectivement rendu. Très bien. Très très bien, même.

Et j’ai rajouté Bauhaus à ma Ludo.

Merci à vous.

Genre tu en avais besoin… :pouicbravo:

Non, je passais par là, le jeu est beau, pas cher, son titre et son rendu m’attirent.

Je n’ai, heureusement - ou malheureusement, d’ailleurs - pas besoin de tout ce que j’achète dans ma vie. Par exemple, je n’avais pas besoin de cette glace italienne que j’ai achetée, non plus.

Ah, et c’était mon cadeau de fête des pères…

C’est joli, Bordeaux.

Héhé, vous êtes un acheteur compulsif, c’est tout ! :-P

Bon.

Admettons.

Mais deux ou trois choses.

Je ne l’ai pas acheté, il m’a été offert :)

Par ailleurs, notez bien que ledit chouette magasin proposait de belles choses : Terra Mystica, par exemple. Ça, par exemple, j’aurais pu. Mais non. Trop de jeux dans la même gamme de durée, de “sortabilité”… Du coup, je prends Bauhaus 2-4 joueurs, format 30 minutes, à l’esthétique géniale, un bien bel objet.

Donc : compulsif, oui. Peut-être - et je me soigne, notez. Mais compulsif réfléchi, alors. Censé.

Oh, et puis merde :D

Ah mais si c’est offert c’est pas pareil, hein !
Et oui, il est très beau. Après, le jeu je ne sais pas ce qu’il vaut, les jeux abstraits c’est difficile de ce faire une idée avant une partie. Mais c’est beau.

PS : Terra Mystica c’est uber-moche !

Voilà. Je l’ai aussi pris pour son esthétique et ce à quoi il renvoie.

La regle fait bien envie, néanmoins.

Après, bon, la mocheté d’un jeu n’en fait pas ses qualités ludiques. Mais vous noterez donc que je n’ai pas succombé à cette nouveauté. Et à tout plein d’autres, d’ailleurs.

Bref, on joue à Bauhaus la semaine prochaine, donc :pouicintello: