Divers jeux (du KS, du récent, du plus vieux...)

Attention : Alors un up pour dire que les fdp Mondial relais sont à 1 euros sur Leboncoin ce w-e.
Sons of Faeriell et Human punishment ont chacun leur annonce mais je peux aussi créer des annonces pour les autres jeux si vous le voulez (contactez moi si vous êtes intéressés)

Bonjour je vends les jeux suivants.
Possibilité de remise en main propre sur Langres ou Chaumont (52), Dijon, Vesoul, Belfort, Mulhouse (mais faut pas être pressé alors)
Sinon envois Mondial relais ou Colissimo (colis bien emballé)
Paiement paypal privilégié (envoi à un ami ou frais à votre charge) sinon, virement, chèque, espèce.
Les prix sont fdp out.
Un effort sur le prix est fait pour l’achat en lot.
Par défaut les jeux sont en VF, complet et en très bon état (sinon je précise sur la description du jeu)
Je ne fais pas d’échanges
Allez assez lu, voyons la liste des jeux:

- “Sons of Faeriell” (KS) de Tabula Games

- “Steamwatchers” (KS) (de Mythic Games

- “Human Punishment : The Beginning” (KS) (55 euros) Il n’y a plus de cello sur la boite mais tous le matériel est encore en punchboard et sous cello. Le jeu est en VO (anglais) mais il y a très peu de texte sur le matos et je fourni une version imprimée en couleur des règles.

- Sobek (2 joueurs) (15 euros)

- Lost Cities (2 joueurs) (15 euros)

- La vallée des marchands 1 + 2 + deck castor

- Master of Renaissance (20 euros)

- Solenia (20 euros)

- Reworld (15 euros)

- Oltre Mare : Jeu en allemand mais règle vf fourni (10 euros)

Merci de m’avoir lu
PS: Pas d’échanges

Mise à jour, jeu vendu et up

Hello

Quel niveau de pledge pour sons of faeriel stp
Merci

Bonjour
C’est le niveau de contribution de base
Vu la quantité de SG débloqué il y a de quoi jouer plusieurs vies

upe

eup

Hello, Ton lot la vallee des marchands est toujours dispo ?

Bonne journée,

Dr

Up & MaJ

P’tit up no

Re-up

eupeu !

up up up go

Le post remonte et les prix baissent

Alors un up pour dire que les fdp Mondial relais sont à 1 euros sur Leboncoin ce w-e.
Sons of Faeriell et Human punishment ont chacun leur annonce mais je peux aussi créer des annonces pour les autres jeux si vous le voulez (contactez moi si vous êtes intéressés)

up

up

up

Big-up