Divers = TricTracTV et générateur de classement

Bonjour à tous,

Diverses questions :
A propos de la trictrac TV :
Je n’ai pas suivi le genèse de ce site, mais d’après ce que j’ai vu c’était pour y déposer les reportages à Essen. Est-ce qu’il est prévu d’y intégrer aussi les anciens films ? Parce que j’ai été super contente de voir que le lien TricTrac TV était (enfin) apparu sur le bandeau de gauche, mais snif y a pas tout…

A propos de trictrac (sans TV) :
J’utilise très souvent l’outil générateur de classement, mais pour moi le filtrage par type de jeux n’est pas pertinent. Et je ne l’utilise jamais, au contraire du filtrage par jeux grands publics/familiaux indispensable. Ce qui m’intéresserait ça serait un filtrage du genre : jeu d’ambiance/ jeu qui fait chauffer les neurones… Peut-être qu’un moyen d’extraire plus ou moins ce type d’infos serait d’ajouter une fonction qui permettrait de filtrer en fonction des critères utilisés dans les fiches (Difficulté, Chance, Stratégie, Diplomatie).
Genre : je cherche un jeu avec une difficulté d’apprentissage <3 et avec >2 pour la diplomatie, ou au contraire : je cherche un jeu avec chance = 0.
Ca devrait pas être trop difficile à mettre en place, non ? Enfin je ne sais pas s’il y aurait beaucoup d’autres personnes intéressées pas ce type d’outil.

En tout cas, merci pour tout le travail effectué pour ce cite.

virdela dit:Bonjour à tous,
A propos de trictrac (sans TV) :
une fonction qui permettrait de filtrer en fonction des critères utilisés dans les fiches (Difficulté, Chance, Stratégie, Diplomatie).
Genre : je cherche un jeu avec une difficulté d'apprentissage <3 et avec >2 pour la diplomatie, ou au contraire : je cherche un jeu avec chance = 0.

Ah bin tiens je viens de trouver ça :o , en ne cherchant pas ça et via google :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ludotheque
C'est tout à fait ce que je voulais :pouicbravo:. Par contre j'ai eu un peu de mal à trouver comment y accéder depuis le bandeau latéral. Donc si c'était aussi intégré dans le générateur de classement ça serait bien (de mon point de vue).