Je viens d’acheter ce genialissime jeu Dixit! mais surprise à l’ouverture de la boite!! Le plateau de score etait dechiré… J’ai essayé de le scotcher par dessous! mais ce n’est pas tres estetique…
C’est fort dommage pour un si beau jeu qui est introuvable maintenant!!
Que faire!!
Je viens aussi de poser la question sur leur site!!
Ce plateau est vraiment le probleme! assez fragile! snifff…
affaire à suivre!
J’ai eu le même problème.
Et franchement, je ne trouve pas pratique du tout le plateau dans la boîte. Ca n’est pas stable du tout.
Je vais me faire un plateau de score à part, de façon à pouvoir le poser sur la table.
Attendre juin que le jeu soit de nouveau disponible ?
Ils ont eu pas mal de plateau déchirés apparemment et en boutique (dans la mienne en tout cas
) (enfin celle dont je suis client) ils remplacent sans problème.
Il y a déjà eu ce sujet sur le Forum.
Prenez contact avec l’éditeur et lors de la réédition du jeu il vous en adressera un.
Pareil, à l’ouverture de la boîte neuve plateau déchiré !!
Déçu, mais bon ça me soule de faire des démarches pour ça.
Juste que la prochaine fois que j’acheterai un de leur jeu, je me méfierai…
Encore une fois vraiment désolé pour ce qui a pu arriver à certains d’entre vous. Mais hélas mon fabricant n’avait pas prévu que les cartes (lourdes) viendraient déchirer durant les envoies certains plateau… N’y voyez pas un soucis d’économie ou autre… J’ai juste suivi les recommandations de mon fabricant quand au choix du carton utilisé. N’hésitez pas à m’envoyer un mail (trouvable sur le site de libellud) et dès que l’on aura reçu la nouvelle version on fera tout notre possible pour vous faire parvenir un nouveau calage.
J’ai aussi eu le problème de piste déchirée lors de l’achat par internet de 2 jeux Dixit pour offrir
(le premier achat réalisé en boutique n’avait pas eu ce problème)
Mais rassure toi Régis, je ne vais pas te demander le changement de la piste de score mes 3 boiboites car comme tu le sais je ne les utilise pas
Par contre c’est vrai que ça peut déranger d’autres joueurs qui utilisent la piste de score originale ![]()
Même chose à l’ouverture de ma boîte aujourd’hui, piste déchirée.
Dommage.
J’ai déjà dû le dire, mais moi aussi… Comme je suis hyper-maniaque, j’ai de la peine à sortir la boîte de crainte de l’abimer davantage.
lABCdaire dit:J'ai déjà dû le dire, mais moi aussi... Comme je suis hyper-maniaque, j'ai de la peine à sortir la boîte de crainte de l'abimer davantage.
Si cela peut te rassurer l'éditeur a proposer de remplacer la piste de score avec du carton plus épais quand il les recevra.
juste une petite suggestion qui serait très sympa
pourriez vous mettre en téléchargement sur votre site une version à plat de votre piste de score (comme ça ceux quile souhaite pourrais se refaire une petite piste maison…) ?
gggimli dit:juste une petite suggestion qui serait très sympa
pourriez vous mettre en téléchargement sur votre site une version à plat de votre piste de score (comme ça ceux quile souhaite pourrais se refaire une petite piste maison...) ?
En attendant, tu peux trouver la mienne ici:
http://www.jedisjeux.net/dixit?mode=goodies
Steph de neuch dit: En attendant, tu peux trouver la mienne ici:
tout comme pour ton travail sur Dice Town, je dirai :
sinon j'ai une petite question:
Savez vous si c'est la 2 édition de Dixit (plus solide) qui est vendue actuellement sur les étalages ou bien s'agit il encore de la première monture avec une piste en "carton pâte-papier journal" ?
Aligatho d'avance
croustibar dit:
tout comme pour ton travail sur Dice Town, je dirai :![]()
Merci
croustibar dit:
sinon j'ai une petite question:
Savez vous si c'est la 2 édition de Dixit (plus solide) qui est vendue actuellement sur les étalages ou bien s'agit il encore de la première monture avec une piste en "carton pâte-papier journal" ?
Aligatho d'avance
Je ne pense pas mais il faudrait que Régis nous confirme ou infirme cela si il passe par là.
Puisqu'on en est aux questions, est ce que quelqu'un sait si Marie a commencée à bosser sur l'extension
Pour être moins tortueux, ma question pourrait être :
A-t-on une date de sortie plus précise qu'en fin d'année ??
Steph de neuch dit:gggimli dit:juste une petite suggestion qui serait très sympa
pourriez vous mettre en téléchargement sur votre site une version à plat de votre piste de score (comme ça ceux quile souhaite pourrais se refaire une petite piste maison...) ?
En attendant, tu peux trouver la mienne ici:
Merci nickel
c'est juste ce que je chercher, parfait
j'etait rester uniquement sur le plateau des lapins volant et j'avais pas percuter que tu avais fait un plateau standard
merci bvp
J’ai aussi acheté Dixit pour l’offrir (pas encore pour moi) et heureusement le plateau n’était pas déchiré, mais injouable car gondolé et glissant (comme beaucoup l’ont regretté).
Du coup, j’attends une éventuelle réédition avec une vraie piste de score jouable dedans (comme tout le monde, c’est ça ?)
Si quelqu’un a des infos sur une date de sortie d’une telle version et comment la reconnaître de l’ancienne… (si en plus, une éventuelle extension arrivait, ce serait chouette, mais j’imagine qu’elle ne sera pas incluse dans la boîte, mais vendue à part, c’est ça ?)
Désolé si je pose des questions déjà répondues ailleurs.
directement de la part de Regis :
“La nouvelle édition de Dixit devrait sortir très bientôt. Pour ce qui est de nouvelles cartes il faudra par contre attendre la fin de l’année (octobre / Novembre)”.
Moi aussi je l’attends de pied ferme ![]()
Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser j’ai mis en ligne une version du nouveau plateau de jeu qui pourra être jouable “à plat”. Je vous donne le lien :
www.libellud.com/presse/downloads/plateau-dixit.zip
Sinon pour ce qui est des possesseurs d’un plateau défectueux, vous pourrez désormais vous adresser à votre boutique préférée pour en obtenir un nouveau.
Notre distributeur fera alors parvenir à la boutique un nouveau plateau de jeu lors de son prochain réassort.
Le plateau étant en 3D et donc l’envoie assez volumineux cela permettra d’économiser les frais de port exorbitants. Voilà pour les dernières infos ![]()
En ce qui concerne les joueurs qui m’avaient fait une demande de remplacement par mail cette dernière sera traitée très prochainement et fera l’objet d’un envoie par la poste comme prévu (j’avertirais alors les personnes concernées personnellement par mail).
A Croustibar : la nouvelle version aura le logo as d’or imprimé sur le couvercle et sera donc facilement reconnaissable. Quant à la date de sortie du “stand alone”… Je dirais courant novembre, voir pour Essen. Tout dépendra de l’avancement de Marie, car c’est un sacré boulot ![]()
Siegfried dit:
A Croustibar : la nouvelle version aura le logo as d'or imprim� sur le couvercle et sera donc facilement reconnaissable. Quant � la date de sortie du "stand alone"... Je dirais courant novembre, voir pour Essen. Tout d�pendra de l'avancement de Marie, car c'est un sacr� boulot