[Dixit]: Un petit Goodies maison

Si comme moi vous trouvez le plateau de marque pas trop pratique (les pinous ne s’arrêtent pas de tomber) voici un petit goodies maison:

Vous trouverez la même chose en version Pdf (peut être de meilleure qualité) ici:

http://www.scribd.com/doc/12902249/Goodies-Dixit

Dixit c’est bon Mangez-en :pouiclove:

le fait d’avoir les illustrations sous les yeux ne pourrait influencer les mots choisi un peu?..

tom-le-termite dit:le fait d'avoir les illustrations sous les yeux ne pourrait influencer les mots choisi un peu?...

En tout cas chez moi... on y joue tellement en ce moment que tout le monde connait presque toutes les cartes :pouiclove:
Donc de toute façon c'est pas cette petite piste de score qui va changer quelque chose :)

Merci !! :D

vraiment joli, dommage que je ne possède pas le jeu :oops: (pour le moment ? :roll: ) , parceque ca c est du goodies bien propre. :pouicbravo:

MrF.

Steph de neuch dit:Si comme moi vous trouvez le plateau de marque pas trop pratique (les pinous ne s'arrêtent pas de tomber) voici un petit goodies maison:

Vous trouverez la même chose en version Pdf (peut être de meilleure qualité) ici:
http://www.scribd.com/doc/12902249/Goodies-Dixit
Dixit c'est bon Mangez-en :pouiclove:

C'est sympa en tout cas.

Sinon, pour que les lapinou ne tombent pas, de part chez nous, on les couche sur le dos, la tête appuyée sur le rebord de la boite :wink:

très cool
quand j’ai essayé la piste de score de ce jeu jsuis presque devenu fou tellement elle est impraticable, meme dans la video sur tric trac ils galèrent.

donc Bonne initiative!!

Chouette tout ça :) Très belle initiative !

Bon en tout cas promis dans la prochaine version on va changer le calage intérieur afin qu’il soit plus stable et plus solide ^^ Je vous tiendrais au courant de l’avancée des choses :)

Peut-on jouer à Dixit avec des cartes de Compatibility ?

Aucune idée Richard ne connaissant pas ce jeu… Il faut juste évité d’avoir un support trop réaliste pour laissé voguer l’imaginaire des joueurs c’est tout :)

excellent la piste des scores, et dans le thème en plus

Effectivement très joliment réalisé, mais moi aussi je préfère que les joueurs n’aient pas sous les yeux toutes les cartes existantes…

en même temps on les connais vit par cour les cartes, A cannes, je les ai vues tellement que à pratiquement chaque expression des premiers tours je savais leur carte chose qui n’améliorais au cours de la partie (et c’est là qu’on se rend compte que ce jeux est plus fin qu’un jeux ambiance lambda)

Y a pas un pb de durée de vie sur ce jeu ?
(dans le sens où une fois les cartes maitrisées on ne sait plus trop quoi raconter de différent…?)

seulement si tu n’as pas d’imagination

XSeb74 dit:seulement si tu n'as pas d'imagination

+1 après une 20ene de parties toujours pas de lassitude :pouiclove:

Par contre c'est vrai que je serai pas contre une petite extension de 50 cartes suplémentaires :)

Et vu le succès du jeu j'espere que cela pourra se faire :mrgreen: