[Mysterium]
Bonjour à tous,
J’ai la possibilité de me faire découper des plaquettes de bois pour me créer mes propres organizer/insert pour Mysterium, Splendor et Scythe notamment, avec extensions comprises. Je cherche à faire le même genre d’inserts que l’on trouve chez BrokenToken par exemple.
Mais autant je trouve facilement les fichiers sur le net pour de l’impression 3d, autant pour la découpe laser sur bois, mes recherches sont vaines
Quelqu’un parmi vous pourrait-il me filer un coup de patte ?
Un grand merci par avance,
VLG
La réponse m’intéresse beaucoup aussi ! Comment tu as eu la possibilité de faire de la découpe laser toi-même ?
Bonjour ,
Tout simplement une connaissance qui a une machine de découpe laser
Je ne sais pas si cela peut t’aider…
Le site folded space vend des inserts à monter soi-même (de superbe qualité soit dit en passant pour pas très cher).
Bref j’ai celui de Mysterium pour y ranger la boîte de base + les 2 extensions (et il y a de la place pour les cartes sleevées).
Sur leur site ici tu y trouves les photos et tout en bas à droite un petit “download” des feuilles de montage sur lesquelles tu trouves la découpe des 4 planches.
Peut-être que cela peut t’aider
Très sympa d’avoir pensé à moi.
Merci pour le lien.
Sauf erreur, il ne manque que les dimensions mais on devrait pourvoir se débrouiller. Ce qui me gêne un poil c’est que c’est pas open source …
Mais un grand merci quand même