[ Do it yourself ] ton extension : Ruée vers l'EHPAD

La personne ayant souhaité récupérer son extension dans son intégralité…
comme si ça changeait quelque chose pour elle d’avoir 75% ou 100% d’extension dans le placard de sa chambre d’EHPAD, depuis quand on joue à autre chose qu’aux petits chevaux en maison de retraite ?
les gens qui entassent des jeux sans y jouer ça me déclenche direct
… me voici dans la nécessité de reprendre mon DIY collaboratif (d’ailleurs vous ne m’aidez pas beaucoup).

Pour remplacer le plateau principal de l’extension (ci-dessus) j’avais pensé au plateau de mon vieux Brass (ci-dessous).
Des idées pour le pimper ou masquer les villes inutiles ? Ou bien je laisse toutes les villes visibles et ça me fait une variante “Ruée vers le Lancashire”. Ce sera peut-être pas pire que les versions Argentine, Australie et Principauté de Monaco à venir.

Moi aussi j’ai plein de trucs à la cave qui attendent que le petit grandisse pour l’instant il est juste scotché sur les boules du sapin (et il le mangerait en entier  si on le surveiller pas) donc j’attends un peu pour remonter le civilisation de sid Meier , d’ailleurs j’en profite au passage pour vous demander si c’est plus fun ou moins fun qu’impérium -antique ou Nations ?
De toutes façon les 3 iront rejoindre clash of Culture , Goa ( j’en ai entendu du bien y a longtemps lors de son achat) Vasco de Gama et Âge of steam , ce dernier jeu ne motivant personne est classé dans l’étagère 2033.

Donc même si toutes ces boîtes sont encore sous blister, je veux bien en ouvrir une pour compléter ton extension (c’est fun ou pas Great western ? Je l’ai aussi mais il est rangé pour 2027)

Tric Trac

Comprends pas…tu sais moi et toutes vos emoji de jeunes là…

edite: c’est peut-être un même d’ailleurs?