Dobble Lapins cretins

Bonjour, je cherche désespérement ce jeu disponible a la croisée mais c’est quoi et ou? Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait…

amggd dit:Bonjour, je cherche désespérement ce jeu disponible a la croisée mais c'est quoi et ou? Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait............

Il est exclusif au centre commercial bleu et rouge :wink: celui qui dit yap yap

La croisée c’est une grande surface dont le nom signifie “croisement de deux routes”… La croisée quoi! :-) (et non, ce n’est pas “intersection”… lol)

C’est aux 4 chemins !!
C’est pas clair :) :) ??

Les 4 chemins, c’est vers Aubervilliers ça, non…? :-)

Y a pas de carrefour à Rennes ?
Même pas un petit rond-point ?

samuel2277 dit:Les 4 chemins, c'est vers Aubervilliers ça, non...? :-)

Oui le carrefour d'Aubervilliers par exemple .... mais y en a ailleurs...
-- s e b dit:Y a pas de carrefour à Rennes ?

Si il y a un carrefour à Rennes, puisque j'ai trouvé mon exemplaire au milieu de cet endroit :pouicok:
yan29100 dit:
-- s e b dit:Y a pas de carrefour à Rennes ?

Si il y a un carrefour à Rennes, puisque j'ai trouvé mon exemplaire au milieu de cet endroit :pouicok:

Ça aurait été étonnant ... :P
Mais c'est vrai que l'info est mal diffusé je trouve... même sur leurs sites, y a aucun endroit qui en parle.

D’après ce qu’on m’a dit, c’est un jeu qui a été fait “à l’arrache” (en urgence, pour remplacer un autre produit pour Carrouf qui n’a pas vu le jour). Ceci explique peut-être cela.
[EDIT] Il figure dans le catalogue de Noël de Carrefour, au prix de 25,90€.[/EDIT]

Le prix est quand même super abusé, le double de la version standard ! De mémoire le jungle speed lapin crétins n’était pas aussi cher si ?

Dans le jeu normal, il n’ y a pas de figurines.

le plateau tel quel avec les figurines à poser dessus est juste inutilisable.ça tangue les figurines ne tiennent pas debout c est juste pour faire beau.

le plateau tel quel avec les figurines à poser dessus est juste inutilisable.ça tangue les figurines ne tiennent pas debout c est juste pour faire beau.

Il n’y a pas que le plateau qui tangue, le clavier aussi semble-t-il. :mrgreen:

Je l’ai acheté et les figurines ne tombent pas (même si le plateau n’est pas tout-à-fait plat).

Euh sauf si je l’ai mal monté avec le morceau de l’aiguille qui dépasse en dessous , il est pas plat il est bancal, du coup on a vite arreté d’utiliser les lapins impossible de les faire tenir pour ma part…Du moins pas pratique du tout quoi!!