Bonjour, je cherche désespérement ce jeu disponible a la croisée mais c’est quoi et ou? Si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait…
amggd dit:Bonjour, je cherche désespérement ce jeu disponible a la croisée mais c'est quoi et ou? Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait............
Il est exclusif au centre commercial bleu et rouge celui qui dit yap yap
La croisée c’est une grande surface dont le nom signifie “croisement de deux routes”… La croisée quoi! (et non, ce n’est pas “intersection”… lol)
C’est aux 4 chemins !!
C’est pas clair ??
Les 4 chemins, c’est vers Aubervilliers ça, non…?
Y a pas de carrefour à Rennes ?
Même pas un petit rond-point ?
samuel2277 dit:Les 4 chemins, c'est vers Aubervilliers ça, non...?
Oui le carrefour d'Aubervilliers par exemple .... mais y en a ailleurs...
-- s e b dit:Y a pas de carrefour à Rennes ?
Si il y a un carrefour à Rennes, puisque j'ai trouvé mon exemplaire au milieu de cet endroit
yan29100 dit:-- s e b dit:Y a pas de carrefour à Rennes ?
Si il y a un carrefour à Rennes, puisque j'ai trouvé mon exemplaire au milieu de cet endroit
Ça aurait été étonnant ...
Mais c'est vrai que l'info est mal diffusé je trouve... même sur leurs sites, y a aucun endroit qui en parle.
D’après ce qu’on m’a dit, c’est un jeu qui a été fait “à l’arrache” (en urgence, pour remplacer un autre produit pour Carrouf qui n’a pas vu le jour). Ceci explique peut-être cela.
[EDIT] Il figure dans le catalogue de Noël de Carrefour, au prix de 25,90€.[/EDIT]
Le prix est quand même super abusé, le double de la version standard ! De mémoire le jungle speed lapin crétins n’était pas aussi cher si ?
Dans le jeu normal, il n’ y a pas de figurines.
le plateau tel quel avec les figurines à poser dessus est juste inutilisable.ça tangue les figurines ne tiennent pas debout c est juste pour faire beau.
le plateau tel quel avec les figurines à poser dessus est juste inutilisable.ça tangue les figurines ne tiennent pas debout c est juste pour faire beau.
Il n’y a pas que le plateau qui tangue, le clavier aussi semble-t-il.
Je l’ai acheté et les figurines ne tombent pas (même si le plateau n’est pas tout-à-fait plat).
Euh sauf si je l’ai mal monté avec le morceau de l’aiguille qui dépasse en dessous , il est pas plat il est bancal, du coup on a vite arreté d’utiliser les lapins impossible de les faire tenir pour ma part…Du moins pas pratique du tout quoi!!