Docteur Stratagème

Après l'avoir vue sur le site, je suis passé voir cette nouvelle boutique ce soir.

D'abord l'adresse est un 42, c'est forcément bon signe.
C'est une petite boutique, qui n'a pour le moment en tout cas pas encore beaucoup de choix. Mais par contre j'ai trouvé l'accueil sympa, d'autant plus que je me suis pointé 5 minutes avant la fermeture, et que le vendeur n'a pas rechigné pour autant à répondre à mes questions sur tel ou tel jeu, et même à me laisser ouvrir les quelques boîtes de démonstration.

Et puis un petit jeu amusant après le passage en caisse: vous avez un puzzle de Cthulhu, dont il ne manque plus qu'une pièce. Vous avez le choix entre deux bourses : l'une contient cinq pièces, dont la pièce manquante, l'autre contient 30 pièces, dont cette même pièce manquante. Choisissez une bourse, piochez, et si vous tirez la bonne pièce, vous gagnez un bon d'achat (5 euros ou 30 euros suivant la bourse choisie)

Dncan dit:Et puis un petit jeu amusant après le passage en caisse: vous avez un puzzle de Cthulhu, dont il ne manque plus qu'une pièce. Vous avez le choix entre deux bourses : l'une contient cinq pièces, dont la pièce manquante, l'autre contient 30 pièces, dont cette même pièce manquante. Choisissez une bourse, piochez, et si vous tirez la bonne pièce, vous gagnez un bon d'achat (5 euros ou 30 euros suivant la bourse choisie)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la boutique qui faisait ça (mais il y a bien 15 ans) ?

Oliv dit:
Dncan dit:Et puis un petit jeu amusant après le passage en caisse: vous avez un puzzle de Cthulhu, dont il ne manque plus qu'une pièce. Vous avez le choix entre deux bourses : l'une contient cinq pièces, dont la pièce manquante, l'autre contient 30 pièces, dont cette même pièce manquante. Choisissez une bourse, piochez, et si vous tirez la bonne pièce, vous gagnez un bon d'achat (5 euros ou 30 euros suivant la bourse choisie)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver la boutique qui faisait ça (mais il y a bien 15 ans) ?

L'oeuf cube peut-être :?:

C'est pas Cthlhu sur le puz', c'est le kraken de la Moria !

L'oeuf Cube faisait ça avec un d20 si mes souvenirs sont exacts.

Effectivement, ce n'était peut-être pas un puzzle mais un dé !

Merci :P