document pour impression de carte

Ce week end je fête l’anniv d’un pote, étant vilement accusé de connaitre toutes les éditions de time’s up par coeur et pour changer je pensais faire une liste de persos, film, lieu en rapport à son année de naissance
après quelques recherches et lectures de wikipédia, j’ai une liste

Du coup je voulais imprimer ça
Je pense imprimer sur papier, découper et mettre avec une carte cartonnée (des lands magic ou un 52 cartes) dans un protège carte

Mais je sais pas trop comment faire ça joliment, quelqu’un aurait il déjà fait un fichier word ou autre pour ce genre de chose

J’ai trouvé un tuto plutôt pas trop mal il y à quelque temps, donc je te le propose ICI

Ludiquement, Wuara

oula je comptais pas tant fignolé, c’était pour du one shot pour la soirée, en fait ce qui me manquait au travail là c’est les dimensions des cartes, pour faire un genre de modèle word pour faire du genre de publipostage mais je vais regarder ce soir, pas eu le temps ce midi

varkarg dit:J'ai trouvé un tuto plutôt pas trop mal il y à quelque temps, donc je te le propose ICI
Ludiquement, Wuara

Merci pour le lien. :)
Julianos dit:oula je comptais pas tant fignolé, c'était pour du one shot pour la soirée, en fait ce qui me manquait au travail là c'est les dimensions des cartes, pour faire un genre de modèle word pour faire du genre de publipostage mais je vais regarder ce soir, pas eu le temps ce midi

En l’occurrence sur sa section numéro 2, il te donne des liens pour du .psd ou .jpg pour le format :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Wuara (qui donne pas des liens dans le vide :P )

Sur un site de matériel très connu on peut acheter des cartes vierges directement. Après je ne sais pas comment elles sont imprimables ou inscriptibles.