J’aimerai savoir si quelqu’un avait des news sur le jeu de plateau Dofus Arena que j’avais pût tester au monde du jeu (oui je sais ça fait un bail).
J’ai retrouvé ça comme info mais ça date un peu!
Je me souviens qu’il était vraiment sympas ![]()
Merci d’avance d’éclairer ma lanterne ![]()
Je n’en ai pas de nouvelle non plus, mais j’en attend beaucoup, étant un ancien joueur du jeu vidéo en ligne “Dofus Arena” dont il est tiré !
Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il n’y a pas plus de nouvelles sur la création du jeu de société qui a commencé il y a quelques temps… Et cela ne doit pas être très complexe tellement le jeu vidéo est proche d’un jeu de société ! (tour par tour, cartes, figurines, un peu de hasard…)
C’est toujours mon jeu d’affrontement préféré jusqu’à aujourd’hui. Oui même mieux que Summoners War, c’est dire !
![]()
L’équipe des produits dérivés elle est situé juste un étage en dessous de nous avec leur imprimante 3D qui permet de faire facilement des tests et des prototypes pour les figurines ou décors du jeu par exemple.
Voilà qui doit en faire rêver plus d'un
A leur dernier salon, ils en étaient qu’à la version alpha selon leurs propres termes, alors bon, d’ici qu’il sorte en boutique …
Ben le truc c’est que c’était déjà la version Alpha au monde du jeu ![]()
J’aime beaucoup l’univers Dofus mais aie, des boosters… donc de l’aléatoire probablement. Et ça je veux plus
En adaptation jeu de plateau, j’aurais bien vu plutôt le boufbowl ! Il y a certainement une place à prendre auprès de la jeune génération après le Bloodbowl des grands frères (enfin, des parents plutôt
)
Ouai c’est clair, je me suis dis la même chose au sujet du Boufbowl…il y a clairement quelque chose à faire aussi de ce côté là!
ah bah oui mais non !
Les infos que vous faites remonter me plaisent pas du tout…
Ils ont l’air d’être partis assez loin du jeu video Dofus Arena !
Il y avait pourtant RIEN à toucher…
Des Booster !!!
De l’équilibrage ? Ma c’est déja parfaitement équilibré en ligne ! Un rêve s’écroule… tant pis j’en ai d’autres
…