Dog park

Ah non mais je ne juge pas :grin:
La preuve, c’est que je n’ai toujours pas revendu ce jeu. Je n’y ai pas rejoué depuis, mais je n’arrive pas non plus à m’en séparer, parce que oui les chiens sont tout choupis, il y a un côté collection là-dedans. Je ne vais quand même pas abandonner un épagneul breton comme ça !

Tiens, ça me fait penser que récemment j’ai joué à Forever Home sur BGA, sur le thème des refuges pour chiens, et la vache c’est bien nul (un énième jeu de placement individuel à la Cascadia / Harmonies / Calico, mais à encéphalogramme plat).
Les chiens attendent encore le jeu qui leur fera honneur.

Le jeu est pas mauvais loin de la,.vous apprécierez si vous aimez les jeux de type Parks

Pour moi, il a le même défaut que Parks c’est que c’est trop long pour c’est.
A.xontrario, j’aime beaucoup Trails dans une durée plus condensee

As-tu déjà essayer Parks avec son extension Nightfall ?
Le jeu prend une autre dimension avec, bien plus tactique voire stratège et donc l’impression de « tout ca pour finalement juste ça » saute.

Oui et.meme.si je trouve que l’extension apporte du plus, je trouve une certaine lourdeur par rapport à ce type de jeu

Justement, j’ai trouvé Parks d’un ennui profond, voire abyssal.

Mais là, entre la petite phase d’enchère à base de PVs au début de la manche, les ensembles de chiens à constituer pour scorer et la petite balade “chasse aux bonus” sur la piste, ça a l’air rigolo… On verra bien, Mondial Relay me dit que ma commande passée hier à 11h30 est déjà livrée :scream: (bon, je ne suis qu’à 70km de chez Philibert, auss).

Si quelqu’un voulait bien en mp me filer les règles vf scannées : j’essayais de vendre le mien (vo ks) mais vu son prix en soldes, j’aimerais le donner à ma tante fan de chiens (et toiletteuse - masseuse pour chiens). Mais ils ne sont pas gamers, et une règle en anglais les empêcherait de jouer, je pense …

MP (les règles sont dispos en ligne)

Attention aussi, au delà de la règle, il y a tous les textes sur les cartes toutou qui sont en anglais, un non-bilingue risque de ramer un peu s’il faut à chaque fois vérifier la traduction de l’effet.

Pour les ventes de jeux en VO, as-tu essayé via le market BGG ? Dog Park s’y vends à 50+€ et il n’y en a pas tant côté europe…

Je sais, mais je pense que çà ira (en tous cas pour les enfants).
Mais une règle à assimiler, quand en plus on ne joue qu’aux jeux “non modernes”, çà aurait été un obstacle impossible à franchir selon moi …

Choisir oath et pax pamir ne peut que etre bien !

Pour jouer avec J.15.9a, C.17.7a ou C.20.4a ? Déjà qu’avec L.[redacted].[redacted] c’est pas gagné du tout…

Petit espoir en les personnes de @fulgan & the gang (je ne ping que fufu par bonté d’âme).

Heureusement que je n’ai pas pledgé Arcs ni complété mon Root cela aurait été particulièrement idiot. Ni Feudum tant qu’a faire.

Et puis c’est pas comme si j’avais plus de 100 boîtes non jouées à la maison (les extensions ne comptent pas, faut pas déconner).

Bon.

Tiens je vais relire High Frontier 2e Ed moi.

1 « J'aime »

On n’a pas dit qu’on sortirait toutes tes boîtes de leur frigo en maison de retraite ?

1 « J'aime »

Vivement la retraite à 50 ans !