[Dominant Species] Action Domination

[Dominant species]

Bonjour,

Avec un groupe d’amis nous avons découvert il y a peut le jeu Dominant Species. Après quelques parties, un point de règles nous paraît flou concernant la résolution de l’action “Domination”.

Un joueur souhaite faire l’action “Domination”, peut-il effectuer cette action sur n’importe quelles tuiles (en respectant le fait de le faire sur des tuiles non évaluées) y compris celles ou son espèce n’est pas présente ?

de ce fait, il oblige les joueurs présents sur la tuile en question à évaluer qui gagne les PV et qui récupère la carte si dominance il y a.

Cela peut paraître bizarre comme question mais après débat il s’avère que stratégiquement c’est jouable.

Merci d’avance :slight_smile:

Oui, il peut choisir la tuile qu’il veut, tant qu’elle n’a pas été évaluée ce tour-ci.