[Dominant Species] Les plateaux traduits et couleur animaux

[Dominant species]

Pour ceux qui ont la version plateau de ce chouette jeu, les plateaux traduits sont disponibles sur “anousdejouer.free.fr” (site asso).

Il y a 3 versions : normale, avec juste un rappel des actions. Courte : avec en plus une petite explication des actions. Longue : avec des explications plus complètes des actions.

Ben oui, nos joueurs à l’asso ont bien de la chance, on les chouchoute, on les accompagne, on leur tient la main… Mais au bout d’un moment, on en a marre de répéter les règles à chacun, 1000 fois dans le jeu. Donc ces plateaux vous serviront peut-être, ou vous donneront la possibilité de dire aux joueurs : “Tout est écrit sur ton plateau, lis!”

De plus, ces plateaux sont incolores : vous pouvez choisir l’animal de la couleur de votre choix. Parce que oui, chez nous, les joueurs sont attachés à leur couleur. Chacun la sienne. Donc pour ne pas nous obliger à prendre toujours le même animal, on a personnalisé le jeu.

Prochainement, on mettra en ligne une traduction des cartes, parce qu’apparemment, sur la règle, il n’y a que les explications, pas une traduction par carte.

Bon jeu !

Salut,
Vous pouvez trouver les cartes traduites et une version améliorée sur cet album partagé :

http://www.artscow.com/Member/FileManag … 68&album=1

J’avais partagé aussi des plateaux joueurs ici : http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … 82#1613682

Bien à vous

Ah ben c’est malin… Si j’avais su.

Bah, maintenant c’est fait.

Et la traduction des cartes est aussi en ligne avec l’aide de jeu. Enfin, si vous cherchez après, c’est tout en bas des “goûts disent” et non pas avec les plateax. Il y a 4 fichiers en tout, donc.

beau travail les gens
sinon toujours pas de news de filo ?

Ben non. Aux dernières nouvelles, le jeu sortait en VF à la St Glinglin. CEst pourquoi j’ai préféré ne pas attendre et l’ai pris en VO.

Sur le moment, je me dis toujours que c’est pas un problème, vu que je comprends trës bien l’anglais. Et puis très vite je me rends compte que pour jouer avec d’autres, si, c’est important… Arf. D’où toutes ces traductions.

Et comme d’hab, une fois que c’est fait, autant le mettre en ligne pour que tout le monde en profite. Comme je profite aussi de toutes les aides de jeux que je vois passer.

A quand les aides de jeu fournies par les éditeurs ? :mrgreen: