[Dominant Species : the card game] Moins long, moins cher !!

[Dominant Species - The Card Game]

J’ai vu sur le site de GMT qu’ils préparent un Dominant Species en jeu de cartes. Il sera moins long et nettement moins cher que son grand frère (19 dollars seulement :shock: ).

Qu’en pensez-vous ? à seulement une trentaine de précos du changement de statut (P500), n’hésitez pas à vous lâcher, moi j’ai pris ma part !!! :mrgreen:

moins moche ?

Harrycover dit:moins moche ?

Même pas!
Comme ton avatar Julien :mrgreen: :mrgreen:
aTomm dit:

Même pas!
Comme ton avatar Julien :mrgreen: :mrgreen:

tout le monde sais que t'a aucun gout !! sauf pour les jupettes :mrgreen:

Je me serai bien laissé tenter, mais je n’ai pas trouver le montant des frais de port …
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce point ?

Edit : c’est bon, j’ai trouvé, il faut s’enregistrer

Re edit : impossible de passer commande, dans le shipping info… ça ne marche pas, on ne peut rien renseigner en dehors des US

iko dit:Re edit : impossible de passer commande, dans le shipping info... ça ne marche pas, on ne peut rien renseigner en dehors des US

Aujourd'hui, je ne sais pas mais d'habitude, si.

ah ouais quand meme :lol:

c’est les images du proto rassurez moi.
parce que la,juste…non.

vu le matos du jdp non je ne pense car c’est moins terrible que le jeu, pfff ça m’agace parce que le jeu à l’air vraiment bon

remarque on ne peut pas dire que ça ma manque de lisibilité, et puis pour une fois la photo améliore l’original

Arf et moi je le trouve très chouette ce jeu ! Mais pas ma moitié alors :(

Sur BGG il y a quelques photos qui le mettent bien en valeur je trouve ; mais certes c’est très épuré :^:

Je trouve ça juste beau.

comment peut on se fier au gout de quelqu’un qui n’aime pas Endeavor !! :mrgreen:

moi j’en ai pris 3, ouais parce que les P500 c’est trop bon!

grandmaitre dit:moi j'en ai pris 3, ouais parce que les P500 c'est trop bon!

Vous méritez votre nom ... :1900pouic:

Plus que 17 commandes avant de passer la barre fatidique des 500 !! :pouicok:

Moins bon ?
ReiXou dit:

Moins bon ?

Ouais, autant je suis fan du jeu initial, autant la lecture des règles de la version cartes ne m'a pas forcément mis l'eau à la bouche ...
Qu'en penses les autres aficionados de dominant species ?

J’avoue ne pas avoir vraiment les moyens de me procurer Dominant Species pour le moment (et surement pour les prochains …), alors ce jeu de cartes est le bienvenue !

C’est clair qu’il n’est pas donné, même s’il vaut le coup

490 !! (ça me permet de Up le sujet :D )

Kalen dit:Arf et moi je le trouve très chouette ce jeu ! Mais pas ma moitié alors :(

Bon je suis pas ta moitié mais moi ça m'inspirait bien ce Dominant species, donc si t'es motivé pour repasser à Poitiers... (mais je sais pas si ça tourne bien à deux).