[Dominant species]
Comme je viens de découvrir Dominant Species et que je n’ai pas beaucoup d’occasions d’y jouer sur plateau, je me demandais : y en a-t-il qui seraient motivés pour lancer une partie en tour par tour ?
Pour les modalités, j’ai vu qu’un module Vassal existait mais je trouve que c’est un peu compliqué à gérer, donc je pencherais plutôt pour une partie sur forum ou par courrier électronique, avec un arbitre (moi) qui mettrait l’image du plateau à jour.
Bref, s’il y en a qui sont intéressés (vu le peu d’activité sur BoardGameGeek, j’en doute, mais je tente quand même ma chance…), qu’ils n’hésitent pas à se manifester
À priori, je serais partant pour une partie, mais si ça ne dure pas trop longtemps (donc avec des tours de jeu qui ne trainent pas trop en longueur) et si le déroulement du jeu n’est pas trop lourd à gérer (je ne sais pas si le forum aidera en ce sens, mis à part la convivialité que ça apporte). À bientôt, peut-être.
Partant également, en plus, j’ai l’appli ipad qui fait les calculs de dominance toute seule donc pas d’erreur possible.
Ah bah tiens, si, finalement il y a du monde, comme quoi
On attend encore un quatrième et on lance ça
Dommage que ce message soit si vieux car j’aurais trop été partant.
J’ai le jeu est j’ai adoré mais il semble qu’autour de la table, les autres n’ont pas eu mon enthousiasme et le jeu ne risque malheureusement plus trop de sortir.
Le problème ce n’est pas que le message soit vieux, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs intéressés d’une part et que ce qui reste n’est pas très enclin à jouer avec de nouveaux joueurs d’autre part.
Mais sait-on jamais, si un troisième joueur se manifeste on pourra toujours se la lancer cette partie…
Ok.
Toujours partant.
Salut, je n’ai jamais joué, mais j’aimerai bien tester, moi aussi, si vous avez la place de m’accueillir
Parfait !
La suite par MP.