Domination Kickstarter par Phalanx - Un wargame novateur ?

Déjà ils te mettent en mode campagne de guerre.

Des Stretch Goals de tous les côtés tels de tirs ennemis, des votes en mode débarquement tout de suite avec des tanks et des navires partout, d’autres faut décoder l’Enigma pour savoir si çà arrive ou non.

Là c’est bon j’ai compris.

Un mode solo est possible sur ces derniers jours…en fait heures au moment où j’écris.

Ce modo solo a animé les dernières heures de campagne

Je surveille la frontière et j’ai vu une traduction en VF de la règle sur BGG…
Pourquoi pas en attendant la livraison ? (je crois que c’est la version KS, mais ça ne doit pas être très différent de la finale)

https://www.boardgamegeek.com/filepage/206802/regle-vf-domination-version-beta

Bonjour,
Est ce que ce jeu sortira en boutique ?
merci

Bonne question, en fait je répond mais je ne suis pas certain, à priori oui puisque c’est Phalanx et que leurs jeux sont très souvent en boutique et que de plus le jeu est francisé donc …
 
 Et il est en précommande (toutes version de langues) sur leur site : (ce qui sous entend une version boutique)

https://phalanxgames.co.uk/project/total-domination-2/

Tiens vl’a des nouvelles fraiches et pas avec un bon goût de lavande…

“En raison de changements dans le calendrier de production chez le fabricant, de lignes logistiques limitées et d’une demande de transit accrue pour le T3/Q4 2022, la production (figurines et éléments papier) et l’expédition du jeu prendront plus de temps que prévu.

Nous ne soulignerons jamais assez à quel point nous sommes énormément déçus par cette nouvelle, et à quel point nous sommes désolés de devoir la livrer. Nous estimons désormais que le jeu vous sera livré d’ici la fin du mois de février 2023.”

 Et paf! Maintenant un participatif c’est minimum attente 3 ans (voire plus si affinités)…l’inflation peut être ???

Pour moi c’est pledgé…

Des nouvelles pour une date de livraison ?
merci

X60 dit :Des nouvelles pour une date de livraison ?
merci

Voir sur la dernière news, c'est pas gagné. traduction rapide. Les figouz plastiques, c'est ok, mais on n'a pas encore recu la version finale de l'insert et donc pas encore un exemplaire de préprod. Donc rien de produit et la chine sort du nouvel an chinois. Donc rien de produit, le temps qu'il reçoive l'exemplaire de test/sample et le valide, pas avant fin mai. Le late pledge est encore ouvert  - pour un jeu annoncé livré fin 2021, c'est long même s'il y a eu le covid, on est pas sur un Ks à gros volume -. pour mai, cela me parait généreux alors qu'on est déjà mi mars. 

Oui, c’est déplorable, rien ne dit que je serais encore enthousiasmé par le jeu et son systéme à la livraison, avec le temps le désir s’efface un peu.
 Je veux bien comprendre certains délais, mais Phalanx joue un peu avec le feu avec tout ses projets enchainés à la suite les uns des autres…

je guetterais ton retour sur ce jeu, car ce wargame qui n’est pas en hexagone m’intrigue.  J’ai un doute sur le coté immersif à cause de cette impression bizarre de ce plateau, et j’ai plus l’habitude d’un M44 ou des Kursk/mockba de l’époque Descartes/Euro Games. A suivre et en croisant les doigts pour que cela ne soit pas un souci à la HGG.

snif… aucune infos sur la livraison ?

Rien…rien que le soleil qui poudroie, et l’herbe qui verdoie …c’est le printemps, mais seules nos barbes fleurissent et poussent dans l’attente d’une livraison !

Mon regard se porte au plus loin de mes espoirs… mais aucune lumière en vue…

Ola, dis donc, on a reçu un mail avec le lien pour les règles du jeu en différents langage, c’est bien non?
On se demande vraiment ce qui se passe depuis…3 ans ?

https://drive.google.com/file/d/1MEIuTj4SOuaPtii0N-EvmWUF2_WVjndR/view

merci… y a plus qu’à attendre le jeu



 IL ARRIVE !!
Enfin !

Immyr dit :

 IL ARRIVE !!
Enfin !
 

Pas de précipitation, il y a des antécédents. 

Quel pessimiste! ^^
Deux semaines au max à partir de demain si je m’en tiens à la dernière info !!