Domination Kickstarter par Phalanx - Un wargame novateur ?

Je devrais pouvoir le poser sur ma table en début de semaine prochaine !!
 A suivre donc après tant d’attente…

Et bien, reçu ce matin, à voir donc pour la suite si ça reste interessant et l’interêt n’est pas (re)tombé pour ce type de jeu…
J’ai vu rapidement qu’il y a un mode solo en fin de règles…

Moi, je vends le mien car ça ne plait pas à mon fils…

Pauline469 dit :Super, un nouveau wargame par Phalanx ! Règles courtes, 22 pages, et pas de texte sur le matos ? top pour les traducs.vive le crowdfunding, je fonce sur Kickstarter !

Heu, c'est fini, les boites sont distribuées, le projet n'avait que 2 ans de  retard....j'aime bien ton humour ^^

X60 dit :Moi, je vends le mien car ça ne plait pas à mon fils....

Il y a aussi la solution de vendre ton fils. 

Ha !ha ! Ha !..Sri Lanka (ou ex Ceylan pour ceux qui connaissent)

ben non, je vais malgré tout le garder… mon fils

Il y a quand-même eu hésitation semble-t-il. 

à peine 3 secondes…

Je suis un peu déçu par la mauvaise qualité graphique du tapis en néoprène…certes le tapis en lui même est irréprochable, souple, épais, parfait au toucher en jeu et avec des ourlets de bords pour la durée…mais les graphismes je les trouve disons, un peu flou et surtout on trouve avec plus de difficultés que sur le plateau carton les icones des usines et autres petits détails…bref j’ai pas mal de tapis de jeu mais celui-ci me déçoit (c’est juste pour causer un peu).
 Enfin, je suis un peu déconcerté (même si j’étais informé au début, mais la campagne est tellement ancienne que j’ai sorti ceci de ma tête), déconcerté donc par la multitude, que dis-je, la foultitude d’icones (petites en plus et pas toujours parfaitement claires à mon sens) qui permettent le jeu, sans ces icones on ne peut rien faire bien sur, mais si l’apprentissage est possible, il y a interêt à le sortir souvent parce que ma mémoire va vite faire défaut.
 Bon, je vais reprendre du magnésium…

Bonjour,

Je viens d’acheter le jeu en boutique, je n’y ai pas encore joué mais ma première impression est que je suis un peu déçu :neutral_face:. Le jeu à l’air très abstrait, la carte et les symboles/icônes me semblent particulièrement illisibles. J’ai commencé de lire la règle et bien sûr je vais essayer d’y jouer (en solo au moins), mais je ne suis pas rassuré. Vous avez des impressions de jeu à me communiquer ?

Bon, vu le manque de réponse on dirait bien que ce jeu n’a pas passionné les foules. C’est vrai qu’à la lecture des règles ce n’est pas très enthousiasment :frowning: Je devrais essayer d’en faire une partie en solo ce weekend.