Heu...c'est un peu du déjà vu non, des avis très positifs de gens qui n'ont qu'un avis et sur un jeu qui vient de sortir, non ?
Domine aux mots
C'est quoi la philosophie des modérateurs à ce sujet ?(j'ai déjà lu une discussion là-dessus mais je n'arrive pas à mettre la souris dessus)...cette philosophie s'applique-t-elle au neveu de l'auteur enseignant
La philo, c'est que tout avis est parfaitement valable à partir du moment où c'est pas 20 fois la même personne qui donne son avis, et que la personne a joué au jeu.
Les infos style "nombre d'avis", "indice de lecture", ... sont là pour donner des informations sur l'auteur de l'avis à ceux qui lisent l'avis.
Ce qui a manifestement fonctionné dans ton cas
Chère Madame Mafalda,
Ben, tant qu'il n'y a pas d'impact de la mort qu'on est capable de se rendre compte, ça ne me pose pas de soucis. Le Monsieur est clair, y'a pas entourloupe... C'est quand ça sent l'entourloupe que ça me gratte en général Et là, je contacte et en fonction du résultat, y'a réaction.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
OK...c'est clair comme philosophie...merci !
Monsieur Phal dit:C'est quand ça sent l'entourloupe que ça me gratte en général Et là, je contacte et en fonction du résultat, y'a réaction.
Tiens on parle encore des avis qui grattent ? Tric-Trac c'est pire que du poil à gratter
Plus sérieusement, je suis arrivé sur Tric-Trac car je cherchais des nouveaux jeux et surtout des avis sur les jeux à acheter. Et je suis rester sur ce site car justement, il n'y a pas qu'un seul avis pour les jeux. C'est pour moi le point le plus fort de Tric-Trac. Je n'ai pas la possibilité et le temps matériel de tester tous les jeux qui sortent. Les autres sites ludique ont se défaut de ne montrer que l'avis de l'autre de ce site.
En conclusion, c'est le serpent qui se mord la queue et il y a toujours des avis du cousin par alliance du neveu de l'auteur qui viendront mettre des 5/5 dur un jeu...
Monsieur Phal avait parlé d'une inscription obligatoire, je continue de penser que c'est une bonne idée.
Ben là en plus, il dit clairement qu'il est le neveu de l'auteur, alors il relativise un peu lui-même son propre avis, nan...
Mattintheweb dit:Ben là en plus, il dit clairement qu'il est le neveu de l'auteur, alors il relativise un peu lui-même son propre avis, nan...
Oui j'ai justement le pére du neveu du cousin de mon beau-frére qui va bientôt faire un jeu
Lilian dit:Mattintheweb dit:Ben là en plus, il dit clairement qu'il est le neveu de l'auteur, alors il relativise un peu lui-même son propre avis, nan...
Oui j'ai justement le pére du neveu du cousin de mon beau-frére qui va bientôt faire un jeu
Ben, tu lui mets 5/5, et tu le dis... APrès, aux autres de prendre ton avis en fonction des infos que tu donnes.
c'est comme ceux qui disent combien de fois ils ont joué avant de donner leur avis... On le prend avec l'info.