[Dominion] Adventures : Dominion ça continue…

boul dit:
brokoli dit:à chaque fois qu'il y a un topic Dominion sur le forum, ça dévie toujours aux débats sur les sleeve, le rangement, la meilleure extension pour commencer ou encore la disponibilité des goodies... c'est vraiment dommage :|
Pensez à lancer un nouveau topic la prochaine fois...

Il faudrait peut être lancer un topic sur les Sleeves, ça va peut être dévier sur Dominion !

:lol:

Y a pas un projet de loi qui doit passer bientôt pour interdire les sleeves ? Pour Dominion ou n'importe quel autre jeu
Idem ici sauf que comme les élastiques c'est le Mal, je mets des sleeves (le format Magic permet de tenir 10 cartes Dominion) et des tuckboxes pour les cartes de base.

normal je t'ai copié c'est toi qui avais aprlé de ton rangement dans un autre topic^^
Tu sleeves tes cartes ou des paquets de 10 cartes non sleevées elles-mêmes ?

ben mes cartes....désolé si ce n'etait pas clair....
oreclemage dit:
brokoli dit:à chaque fois qu'il y a un topic Dominion sur le forum, ça dévie toujours aux débats sur les sleeve, le rangement, la meilleure extension pour commencer ou encore la disponibilité des goodies... c'est vraiment dommage :|
Pensez à lancer un nouveau topic la prochaine fois...

En même temps difficile de parler de Dominion sans parler de rangement, vu le nombre d'extension.

C'est tout le problème…
eto dit:
Y a pas un projet de loi qui doit passer bientôt pour interdire les sleeves ? Pour Dominion ou n'importe quel autre jeu

Je peux te dire que si j'avais pas sleevé mon Mascarade, le jeu serait injouable à l'heure actuelle ^.^
Mais sinon ouais, plutôt d'accord avec toi.
… Et merde, je viens de continuer le HS…
el payo dit:
Franchement je n'ai encore rien lu sur le sujet mais ça me semble évident que le jeton -2 posé sur une pile de cartes actions de la réserve ne baisse le coût de ces cartes que quand on l'achète ou la reçoit, c'est-à-dire quand on prend une carte de cette pile. A mon humble avis ça ne modifie pas la valeur de ces cartes dans la main ou le deck des joueurs. Donc pas d'influence avec Rénovation, Saboteur et autres trucs du genre.

Euh non, il est évident que c'est l'inverse (comme "pont", "route" ou "carrière"). Toutes les cartes qu'elles soient dans la réserve ou dans la main des joueurs sont impactées par un changement de coût.

petit up pour savoir si on avait une idée plus précise de la date de sortie en VF :)

Cyrano dit:petit up pour savoir si on avait une idée plus précise de la date de sortie en VF :)

J'allais le faire (le up)
Le silence de Ystari, que ce soit sur leur site ou sur FB, malgré les (re-re-re-re-)lances est assez incroyable

Pourquoi incroyable ? S’ils ne savent pas, ils ne savent pas. On ne peut pas reprocher à Karis de ne pas communiquer quand même ^^

eto dit:Pourquoi incroyable ? S'ils ne savent pas, ils ne savent pas. On ne peut pas reprocher à Karis de ne pas communiquer quand même ^^

Bah j'sais pas, quand on te pose une question, tu réponds non ?
Là, que ce soit sur le site ou sur FB, la question a été postée un certain nombre de fois, depuis juin (dernière "date" de sortie officielle). Ce serait plus correct de répondre "on ne sait pas, donc pas avant aout/septembre/octobre/2030" non ? Parce qu'ils doivent bien avoir une idée au moins d'une date avant laquelle ça ne sortira pas de façon certaine.

le 24 juin :

Karis dit:
J’aimerais être plus précis, mais cela n’est pas entre nos mains sachant que c’est une multi édition, avec d’autres partenaires et que nous ne sommes pas décideurs. Tout ce que je peux dire c’est que nous avons rendus nos fichiers dans les premiers et qu’on nous a annoncé cet été…

En effet quand une question est posée, il y a une réponse.

air dit:le 24 juin :
Karis dit:
J'aimerais être plus précis, mais cela n'est pas entre nos mains sachant que c'est une multi édition, avec d'autres partenaires et que nous ne sommes pas décideurs. Tout ce que je peux dire c'est que nous avons rendus nos fichiers dans les premiers et qu'on nous a annoncé cet été...

En effet quand une question est posée, il y a une réponse.

merci ! ça ne changera pas mon avis sur le silence FB (c'est pas comme si ils postaient des news en parallèle) et site web

non mais imagine qu’on te pose la même question 50 fois par jour. T’aurais envie d’y répondre à chaque fois ? Ils ont autre chose à faire de plus constructif j’imagine.
Il suffit de s’armer de patience. Ou de s’armer tout court s’ils mettent trop de temps à la sortir cette extension :twisted:

eto dit:non mais imagine qu'on te pose la même question 50 fois par jour. T'aurais envie d'y répondre à chaque fois ? Ils ont autre chose à faire de plus constructif j'imagine.
Il suffit de s'armer de patience. Ou de s'armer tout court s'ils mettent trop de temps à la sortir cette extension :twisted:

bin justement. on est loin du compte des 50 fois par jour ;) et meme par mois. je parle évidemment des media que je fréquente et qui pour le coup ne comportent aucune réponse. la réponse de Karis, copiée sur FB et sur le site officiel, eût été bienvenue. mais maintenant que je comprends que Karis est actif sur le forum TT j'essaierai d'être attentif ici aussi :)

Mon espoir secret c’était que Karis vienne et nous dise "Surprise, tout a été débloqué hier du coté des [indiquez ici pays bien relou], les boites arrivent dans 2 semaines :^: "
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui, en plus Karis (qui n’est donc pas avare d’infos) est sûrement le premier à attendre que ça se décante.
Donc faut pas lui taper dessus (vaut mieux taper sur Thomas :twisted: )

eto dit:Ben oui, en plus Karis (qui n'est donc pas avare d'infos) est sûrement le premier à attendre que ça se décante.
Donc faut pas lui taper dessus (vaut mieux taper sur Thomas :twisted: )

Je leur donne certainement plus d'argent que je ne leur tape dessus ;)

Sur le blog, il y a un message du 21 juillet dernier qui annonce une sortie pour le mois d’octobre.

Arg ! Un sacré coup dur !
Tant pis, j’irai acheter une autre extension ^^

eto dit:Arg ! Un sacré coup dur !
Tant pis, j'irai acheter une autre extension ^^

bah, de toute façon, il les faut toutes ;)

Prospérité en premier ! :mrgreen: :clownpouic: :kingpouic:

Il semblerait que Dominion Aventures arrive demain.