[Dominion Alchimie] Les cartes révélées !

C’est étrange…quand on regarde la fiche de tric trac il y a déjà 4 membre qu’ils l’ont.

Dominion est fabriqué en Allemagne.

Et Leonmars, c’est qu’il est sorti en édition limité en Allemagne et aux US il y a quelques semaines.

Le reste du monde n’a pas eu droit à cette délicatesse…

Sophie

sophie tout court dit:Dominion est fabriqué en Allemagne.
Et Leonmars, c'est qu'il est sorti en édition limité en Allemagne et aux US il y a quelques semaines.
Le reste du monde n'a pas eu droit à cette délicatesse...
Sophie

ceci explique donc cela!
la prochaine fois on négocie la fabrication dans un pays francophone!
:wink:
leonmars dit:C'est étrange...quand on regarde la fiche de tric trac il y a déjà 4 membre qu'ils l'ont.

Je l'ai commandé et je te confirme que je l'ai déjà marqué dans ma ludo même s'il n'est pas encore arrivé entre mes petits doigts boudinés.
dadou dit:
leonmars dit:C'est étrange...quand on regarde la fiche de tric trac il y a déjà 4 membre qu'ils l'ont.

Je l'ai commandé et je te confirme que je l'ai déjà marqué dans ma ludo même s'il n'est pas encore arrivé entre mes petits doigts boudinés.

ouhla! je ne critique personne! je fais juste un constat!
je l'ai commandé aussi en français et c'était plus en réponse au fait qu'il soit repoussé en France et que certaines personnes l'avaient déjà.
J'en ai déduis qu'un premier arrivage avait pu être épuisé (tout le monde ne marque pas ses jeux), sans me douter qu'il y avait une édition spéciale.
Rien de méchant dans mon propos!

:)

et voilà, j’ai ma boite et ma carte promo :P

lambeer dit:et voilà, j'ai ma boite et ma carte promo :P

Ou ? Comment ?
Partout elle est annoncée pour le 21 mai. :o

direct chez distributeur… mais je vais attendre le 21 pour l’ouvrir ;-)

lambeer dit:mais je vais attendre le 21 pour l'ouvrir ;-)

Ok c'est réglo, ça me parait sympa pour ceux qui sont obligé d'attendre désespérément ! :D
pol dit:
lambeer dit:mais je vais attendre le 21 pour l'ouvrir ;-)

Ok c'est réglo, ça me parait sympa pour ceux qui sont obligé d'attendre désespérément ! :D

Disons que ce qu'il faut retenir c'est que les boîtes sont arrivées chez les distributeurs et ça c'est une bonne nouvelle :pouicok:

Merci lambeer :)

pour la Belgique en tout cas ;-)

Ma commande vient de passer en statut encaissée :)
En principe c’est bon signe :pouicok:

Jacob101O dit:Ma commande vient de passer en statut encaissée :)
En principe c'est bon signe :pouicok:

Tout pareil pour moi... Elle vient même de quitter l'entrepôt.
Avec un peu de chance, ce sera pour samedi matin...

David

y’a qqs cartes sur BSW histoire de voir comment ça marche, j’ai pas joué longtemps alors j’ai pas tout vu

Golem semble vraiment très fort quand on le combote bien (avec mine effectivement, ou d’autre) mais avec un petit risque car on peut devoir écarter une carte qu’on voulait pas (avec mise à niveau par ex)
Le trésor avec une potion dedans (pierre philosophale je crois) peut être vraiment balèze et en milieu de partie tu commence à en acheter plein vu que 2 fois sur 3 il vaudra autant que de l’or voir plus, donc autant prendre celui-là.
Les autres cartes sont utiles ou pas avec les autres cartes.

Il y a 2 modes alchimie sur BSW, un avec 2/3 cartes alchimie, l’autre avec 4/5 cartes.

J’ai ma boîte depuis deux jours, j’ai déjà pu faire quelques parties, mais j’ai pas encore testé toutes les cartes (vivement ce WE !)

Je confirme que “Pierre Philosophale” est une tuerie, surtout dans un jeu type “Jardin”. “Herboriste” est assez sympathique aussi.

De quelle carte promo est-il question ici ? :?:

Edit: D'ailleurs on en est à la 4è page et personne n'a encore fait remarquer l'erreur dans le titre du sujet ... :kingboulet:
kuentin dit:

Edit: D'ailleurs on en est à la 4è page et personne n'a encore fait remarquer l'erreur dans le titre du sujet ... :kingboulet:

euh je veux bien changer vu que je suis l'auteur mais je ne vois pas l'erreur :pouicboulet:
ocelau dit:euh je veux bien changer vu que je suis l'auteur mais je ne vois pas l'erreur :pouicboulet:

C'est pas "Alchimie" le nom en français ? Tu as mis "Alchémie"...
kuentin dit:

Il s'agit de la carte cachette :)
Jacob101O dit:Il s'agit de la carte cachette :)

Merci ;-)