[Dominion - Android] qasu Dominion

[Dominion]

Bonjour à toutes et tous.

J’ai réalisé une application Android qui pioche les cartes Royaume pour le jeu Dominion. Cette application s’appelle qasu Dominion. Elle est identique à mon autre application nommée qasu Thunderstone. Vous pouvez trouver ces applis gratuitement sur Google Play en tapant qasu ou en cliquant sur ce lien.

Voici la description :

qasu Dominion pioche les cartes des decks Royaume et Fléau pour vos parties de Dominion. Le deck Fléau est utilisé uniquement si la Jeune Sorcière a été piochée.
Choisissez les jeux et extensions que vous voulez utiliser, cliquez sur Piocher, les cartes à utiliser pour votre partie se trouvent dans les onglets suivants. Vous pouvez aussi personnaliser votre pioche en fonctions de différents critères. Bon jeu.
Jeux et extensions disponibles :
- Alchimie
- Jeu de base
- Abondance
- L’Age des ténèbres
- L’Arrière-Pays
- L’Intrigue
- Promo Blackmarket
- Promo Envoy
- Promo Governor
- Promo Stash
- Promo Walled village
- Propérité
- Rivages
Langues disponibles :
- English
- Français
- Deutsch

N’hésitez pas à la télécharger, la noter et laisser votre avis. Bon jeu !
Bonne journée et bon jeu
[/quote]

Excellent !

J’y cours ^^

Fendoel dit:Excellent !
J'y cours ^^

Merci ! N'hésite pas à revenir (en courant aussi) pour me donner ton avis.

Mon but avec cette application est de convenir à tous les types de joueurs en fournissant les visuels des cartes qui sont plus pratiques à retrouver qu'une liste de noms de cartes. On peut utiliser les règles officielles en choisissant les extensions avec lesquelles on veut jouer. Ou bien on peut personnaliser sa pioche en activant et en paramétrant des critères. Dites-moi si ça vous parait intuitif et facile à prendre en main :)
Salem2612 dit:
Fendoel dit:Excellent !
J'y cours ^^

Merci ! N'hésite pas à revenir (en courant aussi) pour me donner ton avis.
Mon but avec cette application est de convenir à tous les types de joueurs en fournissant les visuels des cartes qui sont plus pratiques à retrouver qu'une liste de noms de cartes. On peut utiliser les règles officielles en choisissant les extensions avec lesquelles on veut jouer. Ou bien on peut personnaliser sa pioche en activant et en paramétrant des critères. Dites-moi si ça vous parait intuitif et facile à prendre en main :)

Perso, j'aurai:
-Viré le premier écran (choix des applications) et je l'aurai mis en onglet. Si j'ai téléchargé Qasu Dominion, bah je m'en fiche en fait de thunderstone.
Mais ça peut être utile de l'avoir dans un coin.
-Fait que quand on appuie sur "piocher", l'écran change directement pour passer sur l'onglet Royaume.
-Optionnel: ajouter un premier écran qui explique le fonctionnement de l'application à la première connexion.

Merci de ton retour.

- Le premier écran n’est qu’une image, il n’y a aucun bouton derrière les logos des applications. Quand tu télécharges qasu Dominion, tu n’as pas Thunderstone. J’ai déjà eu cette remarque et je vais modifier mon image de démarrage. Le but est de faire connaitre mes autres applications.

- Le passage sur l’onglet suivant lors de l’appui du “piocher” est une très bonne idée. J’ajoute ça dès que possible.

- L’'écran d’aide est aussi une bonne idée, je vais réfléchir à comment l’intégrer pour que cette aide soit utile et efficace.

Merci encore ^^

ya pas d’quoi ^^

Bonjour,
qasu Dominion a été mis à jour avec la nouvelle extension Guilds (en anglais bien sûr). J’ai aussi ajouté un résumé des paramètres sélectionnés sur l’écran principal.
Bon jeu !