[Dominion] Base Cards

bouchard4 dit:
Ville fortifié est déjà traduite.
http://www.boardgamegeek.com/image/1153 ... promo-card

Et comment peut-on faire pour l'avoir ? Je n'ai pas vu passer d'offre la concernant, pourtant je regarde régulièrement (et je n'ai toujours pas acheté l'extension Arrière-Pays pour cette raison - à l'origine elle avait annoncée avec, non ?).

Je l’ai eu, je crois, lors de la Fiesta Ludique en novembre 11, si ma mémoire est bonne.
C’est pas grave de ne pas l’avoir. :skullpouic:

A+
Stéphane

bouchard4 dit:
C'est pas grave de ne pas l'avoir. :skullpouic:
A+
Stéphane

Arg! Comment peux-tu dire ça!?! :)
bouchard4 dit:Je l'ai eu, je crois, lors de la Fiesta Ludique en novembre 11, si ma mémoire est bonne.
C'est pas grave de ne pas l'avoir. :skullpouic:
A+
Stéphane

J'imagine que les quantités devaient très minimes, puisqu'on était nombreux à ne pas être au courant... Moi même je leur avais envoyé un mail en octobre pour leur demander ce qu'il en était. La carte était soi-disant "en production", mais aucune nouvelle sur le site (ni TT ni ailleurs) jusqu'à ce jour pour préciser comment se la procurer. Et rien sur le gouverneur qui est quand même paru l'été dernier (soit il y'a 10 mois!). Finalement j'ai laissé tomber, et j'ai fini en désespoir de cause par commander les VO sur BGG il y a quelques jours. Heureusement qu'elles sont encore dispo.