[Dominion]
Bonjour,
J’ai le jeu dominion au complet avec les extensions et je cherche des photos des cartes en français pour les imprimer et les insérer sur mes cartes en anglais.
J’ai fait des recherches mais en vain.
Merci de vos réponses
Tu peux trouver les traductions sur le site du jeu en ligne mais il te faut un abonnement Or et beaucoup de patience pour tout scanner.
prunelles dit :Tu peux trouver les traductions sur le site du jeu en ligne mais il te faut un abonnement Or et beaucoup de patience pour tout scanner.
Merci, j'ai bien regarder ça, je peux bien voir les cartes, mais je ne peux pas rien imprimer, je vais voir si je ne peux pas trouver un truc
Seule solution : des copies d’écran, découpe/recadrage.
Mais ça va te donner un tel travail… Franchement, l’anglais des cartes n’est pas si difficile à comprendre et au bout de quelques parties, tu les connaîtras !
Sans compter en plus la rémunération de l’auteur, éditeur, etc.
Tu peux avoir un lexique à côté avec les traductions pour les premières parties ou les débutants.
Je plussoie prunelles. Avec seulement 10 cartes simultanées sur la carte (un peu plus dans certaines parties avec quelques cartes spéciales), ça se retient bien. Avant même de savoir parler anglais, mon fils connaissait l’effet des cartes car ça se retient bien (disons qu’il parait beaucoup plus simple de retenir l’effet de 10 cartes dans une autre langue que de scanner, imprimer et mettre sous pochette des milliers de bouts de papier)
Et bien voilà,c’est fait avec le dominion Randomizer, j’ai pu imprimer 10 cartes différentes à la fois x 11, il me manque la dernière extension Ménagerie et certaines cartes spécial.
Et je dois dire que les images sont beaucoup plus clair et le texte plus gros.
Félicitations pour ton abnégation
loïc dit :Je plussoie prunelles. Avec seulement 10 cartes simultanées sur la carte (un peu plus dans certaines parties avec quelques cartes spéciales), ça se retient bien. Avant même de savoir parler anglais, mon fils connaissait l'effet des cartes car ça se retient bien (disons qu'il parait beaucoup plus simple de retenir l'effet de 10 cartes dans une autre langue que de scanner, imprimer et mettre sous pochette des milliers de bouts de papier)
Comment fais tu pour enregistrer les images sur ce site stp ?
Capture d’écran, clique a droite et choisi ce que tu veux imprimer
Bonjour à tous!
je débute dans la commu, veuillez m’excuser si je fais quelque chose de travers
je ressorts le forum dominion le plus récent.
J’essaye de comprendre les différentes extensions/update
je me base sur la page Wikipedia de dominion qui est plutôt concise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominion_(jeu)
Pour ne parler que de la boite de base entre les 2 éditions 2012 et 2016:
Aventurier, Bûcheron, Chancelier, Espion, Festin, Voleur sont dans l’édition Ière mais pas dans la IIème édition
Artisan, Bandit, Harbinger, Merchant, Poacher, Sentry et Vassal c’est tout l’inverse se trouve dans la IIème mais non dans la Ière éidtion.
Si j’ai bien suivi l’update pack V2 permet de rajouter (en VO) ces cartes (artisan, bandit…) pour les possesseurs de la premiere édition de 2012.
(peut-etre ai-je compris de travers ?)
En vient ma question, si je suis possesseur de la IIème édition il n’y à pas de possibilité de retrouver celles supprimés?(Aventurier, bucheron…)
et tout cela bien sur identiquement pour intrigue I & II et son update pack^^
Je suis un peu perdu dans toutes ces bases/extensions/goodies/promo alors je me renseigne
Merci pour vos réponses!
Malheureusement, la seule façon d’obtenir les anciennes, c’est d’acheter les boîtes premières éditions (Dominion le Royaume et Dominion l’intrigue).
Ou bien de te les imprimer. Ici, un sujet où j’avais posté les différentes cartes :
ICI
Bon après si elles ont été retirées c’est qu’elles ne sont pas très intéressantes et/ou bugués. C’est même Vaccarino qui le dit Donc faut pas trop se focaliser sur ces anciennes cartes.
Quelle rapidité!
Merci à vous!
Je ne suis pas encore dans l’auto-impression de cartes. Peut-être plus tard.
Mais au moins j’avais bien compris
d’abord lire les règles des extensions, puis le rangement (pimp), jouer avec ce que j’ai, après on verra
merciiiiiii