[Dominion]
Aura-t-on droit à une nouvelle extension ( à 30$) par saison pour Dominion?
Que pensez-vous de ceci?
http://www.riograndegames.com/games.html?id=383
Serez-vous acheteur?
![]()
Ben depuis le début, ils (RGG, HiG et Filosofia) sortent une extension tous les six mois, et ça se vend. Aucune raison d’arrêter (en plus, personnellement, je trouve chaque extension meilleure que la précédente…)
Perso, ça ne me dérange pas…
J’aime beaucoup dominion… et je n’accrochais pas du tout au jeu de base… puis je me suis dit “ce n’est pas possible que tout le monde aime ça et moi pas”. Alors j’ai acheté alchimie… et j’ai commencé à apprécier un peu plus. Et quand j’ai vu que les extensions n’ajoutaient pas que des cartes mais carrément de nouvelles mécaniques… je les ai achetées et là j’ai à mon actif 80~ parties de dominion… le jeu auquel j’ai le plus joué (avec carcassonne).
Mais je remarque que j’y joue de moins en moins car la mise en place est lente… Il me faut presque moins de temps pour préparer Roads & Boats (non je rigole…)
Maintenant j’ai toutes mes cartes dans une boite à chaussures… Dominion - Rebook edition.
Vu la couleur retour des cartes duration?
Vu l’énorme qualité de Prospérité, je prends le jour de la sortie. Sans la moindre hésitation (sauf vraiment si les spoilers paraissent tout pourris, mais j’y crois pas une seconde).
Je rappelle (une fois de plus) que le nombre d’extensions pour Dominion a été fixée par l’auteur dès le début. Il y en aura sept, ni plus, ni moins.
Donc, si les ventes sont bonnes, on peut s’attendre à les voir sortir toutes. Aucune raison d’être étonné à chaque annonce de sortie. C’est si l’on annonce une huitième extension que je serais étonné.
Il me semble que Sophie avait donné les plages de dates pour les sorties des deux prochaines extensions dans un autre post.
Je ne crois pas trop à des cartes durée car il me semble que les extensions sont conçues jusque là pour être totalement indépendantes les unes des autres.
Sinon, tout comme loïc je suis preneur dès que ça sort ![]()
Mildiou dit:Je rappelle (une fois de plus) que le nombre d'extensions pour Dominion a été fixée par l'auteur dès le début. Il y en aura sept, ni plus, ni moins.
Il me semble avoir compris qu'à la sortie du jeu de base, l'auteur avait déjà 7 extensions sous le coude. Depuis, certaines cartes ont été réorganisées pour permettre l'édition de demi-extensions comme Alchimie. À mon avis, rien ne l'empêche d'aller au delà des 7, si ce n'est les ventes.
scand1sk dit:Mildiou dit:Je rappelle (une fois de plus) que le nombre d'extensions pour Dominion a été fixée par l'auteur dès le début. Il y en aura sept, ni plus, ni moins.
Il me semble avoir compris qu'à la sortie du jeu de base, l'auteur avait déjà 7 extensions sous le coude. Depuis, certaines cartes ont été réorganisées pour permettre l'édition de demi-extensions comme Alchimie. À mon avis, rien ne l'empêche d'aller au delà des 7, si ce n'est les ventes.
C'est ce que j'avais compris aussi