Est-ce que quelqu’un a connaissance de la date de sortie officielle et confirmée de l’extension Prospérité ? (En français donc.)
Quelqu’un de Filosofia pourrait me donner cette information ? Il n’y a rien sur leur site, ou alors j’ai rien trouvé.
Dominon le LCG de Luxe! Arrêteront-ils un jour?
Sinon, que va apporter cette nouvelle extension?
Est-ce un stand-alone?
Firstnose
Dominion a été conçu dès le départ par Monsieur Vaccarino dans son entièreté, c’est à dire avec ses sept extensions. Il n’y a pas de surprise.
Celle-ci n’est pas un stand-alone, mais une “grosse” extension de 300 cartes si je ne me trompe pas, comme Rivages, donc.
Toutes les cartes de Prospérité sont déjà connues et ont déjà été testées et reviewées sur BGG (jeu avec photocopies ou cartes virtuelles). Ici par exemple : http://boardgamegeek.com/thread/564428/ … prosperity
Une des principales nouveautés est l’introduction de nouvelles cartes « permanentes » (que l’on n’est pas obligé de jouer), la Colonie et le Platine. Le premier est une carte à PV rapportant 10 points et coutant 11 or, le deuxième une carte argent valant 5 et coutant 8.
D’autre part, il y a maintenant plusieurs cartes d’argent « spéciales » qui ont un effet lorsqu’elles sont jouées.
Ben, je me suis lu la doc, vue les cartes, et moi aussi je suis sacrement intéresse par la date de sortie VF
Rivages m’a été expédié le 28 octobre 2009, on peut donc espérer une sortie de prospérité pour fin octobre.
Il me semble que le platine coûte 9 à l’achat.
Je suis comme vous, j’attends…
Bonjour,
Fin octobre / début novembre en boutique.
Et c’est bel et bien une grosse extension comme Rivages.
Bonne soirée,
Sophie
Bhou là là… C’est long. Enfin, tout vient à point…
Merci Mademoiselle Sophie tout court.
arg, si lonnggg, je vais attacher mes enfants et ma femme, ils vont être encore plus impatient que moi (enfin, j’exagère )
Merci,
Stef
On est déjà la mi-octobre et je voulais savoir si on avait une date plus précise pour l’arrivé en boutique de prospérité ?
Des boîtes en VF seront-elles dispo à Essen ?
Il est déjà en précommande sur les sites de vpc et annoncé en stock pour le 22 octobre.
j’a vu, meme commandé depuis hier.
Si un seul Docker retarde le colis, …
Merci,
Stef
Non, pas de boites en VF sur Essen. Le tout est en route chez notre distributeur Asmodée à ce que l’on me dit
Sophie
Euh pourquoi en boutique c’est marqué dispo le 22 octobre alors, s’il vous plait madame?
noisettes dit:Euh pourquoi en boutique c'est marqué dispo le 22 octobre alors, s'il vous plait madame?
Le 22 c'est dans une semaine, ca a largement le temps d'arriver chez Asmodée et d'être redistribuer aux boutiques....
Ben le truc c’est que essen si je dis pas de betise c’est du 21 au 24 donc ça m’etonne que ce soit en boutique le 22 mais pas à Essen.
C’est assez simple, nous n’avons pas de kiosque à Essen.
Bon weekend et bonne semaine.
Sophie
Ah d’accord
Bonjour,
en revenant de la manif’, je suis allé faire un tour à ma crèmerie préférée, et le vendeur m’a annoncé que Prospérité ne sera pas dispo le 22. Il y a un retard de livraison, et il arrivera très certainement le 28.
Arf, moi qui avait prévu de faire une soirée Dominion samedi soir…