retour aprés plusieurs nouvelles parties à 3 ou 4, avec composition au hasard, et aucune lassitude,
au contraire, nouveau plaisir avec des configurations " difficiles" sans tirages de cartes, ou avec de nombreuses attaques sans defense par exemple …
Matsugo dit:retour aprés plusieurs nouvelles parties à 3 ou 4, avec composition au hasard, et aucune lassitude,
au contraire, nouveau plaisir avec des configurations " difficiles" sans tirages de cartes, ou avec de nombreuses attaques sans defense par exemple ...
Idem ! Autant en live qu'en ligne

Il y a clairement des tactiques plus payantes que d'autres, mais c'est avant tout fonction du metagame de la partie : joueurs qui visent le rush ? Joueurs agressifs ? Disponibilité des cartes ? Etc. Bref, ne gagneront pas ceux qui jouent toujours la même tactique mais ceux qui "sentent" leurs adversaires et s'adaptent en fonction de ceux-ci et de ce qu'ils ont à disposition.
Quant à la lassitude, il est clair que si l'on je joue qu'à ça, on peut se fatiguer temporairement. Joueur de Magic depuis des années, je suis parfois deux mois sans faire une partie afin de mieux retrouver le plaisir par la suite. C'est du désir que naît le plaisir

J'attends avec impatience les extensions à venir, j'en salive d'avance et suis rassuré par les annonces de l'auteur et de Mme Sophie

Don Lopertuis addict